mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 06:03 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

conversation entre 2filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le comportement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: conversation entre 2filles Répondre en citant

Conversation entre deux filles

conversation entre deux filles[ Nora ] : Dis moi Nadia, tu fais tes Prières toi ?

[ Nadia ] : Ah non non non, je n'ai pas du tout sa dans ma tête. Tu sais en plus j'ai des soucis, j'ai pas la tête à faire à la prière puis je prefere me concentrer sur mes études. De toute facon j'ai le temps, je veux d'abord profiter de ma jeunesse .

[ Nora ] : Des soucis ?? Mais attends tout le monde en a !! Puis justement la Prière t'aiderais. Puis tu me dis que tu veux profiter de ta jeunesse d'abord ??? Mais tu sais que on ne sais pas si demain on n'est encore sur cette Terre ?? Et puis sa signifie qu'en gros tu fais des conneries ect... tu profites de ta jeunnesse pour après plus tard quand tu seras plus âgé faire ta Prière ? C'est trompé Allah sa tu sais ? Hamdullilah t'es en bonne santé, en capacité de la pratiquer alors fais là MAINTENANT, ne dis pas je la ferais plus tard !!

[ Nadia ] : Attends 5 fois par jour c'est pas facile !! Puis finis le dodo, il faut se lever a 5 heures ou même avant pour faire sa prière, le matin je suis pas reveillée je me vois pas faire mes ablutions et tout ce qui va avec a 5 heures du matin !

[ Nora ] : La Prière est meilleur que le sommeil . Pendant que tu dors tu devrais prier ton Créateur mais non tu preferes dormir, tu trouve sa normal ? Ensuite pour ce qui est des 5 prières, c'est quoi 5 minutes par prière dans ta vie ?? C'est quoi de passer du temps pour rendre hommage a ton Créateur sans qui tu ne serais pas ici aujourd'hui ? Tu trouves du temps à aller faire du shopping ? Alors trouves-en pour Allah. Tu n'oublie pas tes rendez-vous avec telle ou telle personne ? Alors n'oublie pas les rendez-vous avec Allah. Il ne faut pas prier seulement quand on a des ennuis ou qu'on veut quelque chose.... Pour demander " Dieu faites que je gagne au loto" là vous faites par contre ... On utilise pas Allah quand on en a besoin... Vous oubliez pas Allah aussi quand vous voulez prouver a quelqu'un que ce que vous dites est vrai et que vous dites donc " Wallah " , vous n'oubliez pas d'aller manger et boire mais c'est à Allah aussi , par contre pour les 5 prières, là vous l'oubliez .... Sans cela tu ne pourras pas effacer tes péchés donc impossible d'entrer au paradis ... Puis pour l'heure des Prières Allah est Bon et si tu as une raison valable de ne pas pouvoir la faire beh tu as le droit de la rattraper quand tu rentres chez toi ....

[ Nadia ] : Oui c'est vrai ....

[ Nora ] : Eh oui Nadia. Imagine que demain c'est ton jour et que tu te retrouves devant Allah, tu vas lui dire quoi ?? " Je voulais profiter de ma jeunesse et après j'aurais fais ma Prière " ??!! Beh sa sera trop tard et tu le regrettera amerement ... Et tu te diras " Au lieu d'etre aller faire telle ou telle chose j'aurais du penser a faire ma priere ". Eh oui, car le jour de ta mort, tu n'emporteras rien avec toi, pas d'argent, rien de ce que tu as acheté mais tu emporteras tes bonnes actions et tes mauvaises actions et c'est avec sa que tu rentreras ou pas au Paradis . Si t'as pas fais ta Prière tu en a aucune chance .... Quel est l'interet de profiter comme tu dis de sa vie en ne faisant pas tes prières ? C'est aller en boite de nuit, boire de l'alcool ou passer ses journées au shopping profiter de sa vie ???? Tu peux profiter de ta vie tout en faisant tes Prières tu sais .... En ne rentrant pas dans le Haram bien sur .... Tu sais devant Allah on ne pourra pas payer comme on le fait sur Terre : on paiera pas avec de l'argent notre place au Paradis, on ne pourras pas mentir à Allah comme certains mentent à des gens sur terre, on ne pourras pas arnaquer Allah aussi comme certains gens arnaque des personnes ici ... Tu auras ta place si tu as appliqué les pilliers de l'Islam , fait des bonnes choses dans ta vie, si tu as su te contrôler à certaines tentations ect ....
Alors agis avant qu'il ne soit trop tard ma soeur !! Etre Musulman ce n'est pas seulement avoir la FOI dans le coeur comme certains disent, si on a vraiment la FOI en Allah on applique du mieux qu'on peut ce qu'il nous dit de faire, et...entre nous, par exemple faire 5 fois par jour ses prières c'est loin d'être la mer à boire !!! Et sa ne pourra que t'appuyer à rester droit

[ Nadia ] : Tu as raison. J'ai dejà assez perdu de temps il faut que je mis mette immediatement . C'est le minimum que je dois à mon Créateur .

aslama over blog

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: conversation entre 2filles Répondre en citant

salam aleikoum
barak allah oufik
Elle lui  a bien expliqué c'est pas facile d'expliquer à quelqu'un qui ne pratique pas du tout  de le faire changer, faut faire de grands effort pour abandonner ces plaisirs de la vie, que Satan te pousse à faire encore plus
amdoullilah, elle lui a bien parler, si tout le monde pouvait  prendre conssience comme Nadia, de l'importance, de vivre pour Allah et avec Allah.
On a de la chance amdoiullilah oukty, il en faudrait pour les autres inchallah
boussa

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: conversation entre 2filles Répondre en citant

aleykoum salem

wa fiki barak Allah
c'est pour cela que je l'ai poster parce que je l'ai trouver trés bien.
inch Allah pour les autres soeurs.
que Allah les guide Amine

boussa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: conversation entre 2filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com