mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 21:19 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

convertie ou musulmane de naissance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh.,

Quand j'habitait chez ma mère (papa décédé quand j'avais 12 ans),j'en voulais à la terre entière,  j'étais de religion catholique, bâptisée mais pas du tout pratiquante et sans grande connaissance de cette religion.
Et je pense comme beaucoup de jeunes filles à l'âge de 15 ans, j'étais rebelle, et je faisais les pires bêtises.

Et j'ai rencontré un jour un homme à mes 18 ans, qui m'a fait découvrir la vie autrement. Une vie où l'on aime, aide son prochain, où il n'y a pas de préjuger. A cette époque je sortais tous les soirs, je buvais pour faire la fête (j'essayais d'échapper à ma réalité) et cet homme m'avait vraiment ouvert les yeux sur la vie que je menais, et oui c'est triste à dire une vie de marginal. Quand cet homme me parlait j'étais toujours intéressée parce-qu'il racontait. Il m'a beaucoup aidé à me sortir de cette vie malheureuse.
,
Il m'expliquait la religion de l'Islam, le licite et l'illicite, la vie du Prophète Sal Allah wa Salem, et je peux dire que grâce à Allah et à cet homme je me suis convertie à l'Islam.

Et depuis je ne regrette rien car grâce à cet homme qui m'a fait découvrir l'Islam, j'ai 2 merveilleux bambins, Mash Allah. Et ma vie est plus belle de jours en jours, hamdullillah.

Barak Allah oufik.

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salem aleykoum

moi je me suis convertie a l'islam al hamdulilah depuis 4ans et demi.
depuis ma conversion tout a changer pour moi dans le style de vetement , mon comportement ma facon de penser.
j'ai eu une éducation catholique mais pas a fond dedans c'était vite fait j'allais de temps a autre a l'église c'était pour faire plaisir a ma grand mère qui elle jusqu'a aujourd'hui est a fond dedans.je me poser beaucoup de question sur cette religion(catholique) sans que je ne puisse avoir de réponse et d'autant plus que je trouvais sa bizar qu'on me dise que Jésus est Dieu (starf Allah) alors que je n'avais jamais ouvert la Bible de ma vie mais pour moi sa pouvais pas parce qu'ils me disaient que Dieu existe on le voit pas mais que Jésus était Dieu (straf Allah) c'était pas logique un jour moi et mon cousin on a voulu s'inscrire a faire du cathéchisme on est parti chez un prête pour qu'il nous renseigne sur se qu'on allait faire , apprendre...et en faite je me sentais pas a l'aise et donc on a lacher l'affaire on ne voulais plus et heureusement al hamdulilah.
ma vie a était assez dur car je vivais pire que les magrébins mon père c'était mon frère(il a une mentalité trés stricte du fait q'il cotoyé que des musulmans) a cette époque je lui en voulait beaucoup car il me laisser pas sortir dehors si il me voyer il me tabassé mais aprés mure réfléxion je suis contente qu'il ai fait sa car surement j'aurais mal tourner.
ensuite j'ai rencontrer mon mari je me suis mariée avec lui et petit a petit j'ai était attirer par la religion (l'Islam) il ma acheté le Qur'an et la sa était la révélation de ma vie ensuite je me suis convertie et voila ...

Allahou akbar

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam

mashaAllah. Allah u Akbar!

boussa

was salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam

mashaAllah. Allah u Akbar!

boussa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

belle histoire de convertion
http://www.dailymotion.com/relevance/search/islam/video/x5n46l_une-histoire…

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki flora jen ai pleurer de la cette reconvertion
que dire que Masha Allah Masha Allah Masha Allah
Allahou akbar Allahou akbar Allahou akbar

MSN
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam aleikoum
tu as vu, un homme qui vient juste de se convertir, , il n'a pas eu le temps de faire des bonnes oeuvres pour mériter le paradis et il va au paradis, machallah allak akbar
boussa
salam

mariam
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam Alaykum

je suis musulmane convertie

Hamdoullah

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam aleikoum
machallah
boussa
tu met le voile, tu te lèves pour le fajr ? :ok:
C4EST PAS UN INTERROGATOIRE C4EST JUSTE POUR CONFIRMER CE QUE JE SAIS LES CONVERTIE SONT les musulmanes de naissance aussi c'est pas ça je aprle danse sens que allah dit ou le prophète je sais plus les musulmans de naissance  ont leur religion que de nom donc les converties sont PLUS ASSIDUES DANS LEUR PRATIQUE
BOUSSA

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh
excuse-moi Flora mais de qui tiens-tu cette source?
Mariam Masha Allah

boussa

was salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam aleikoum
Désolé, en fait c'est les savants ( j'ai entendu ça sur une chaine arabe religieuse) qui disent ça mais ce n'est pas une grande généralité, il n'y  a pas plus de critique que ça,
Boussa,

guillaine
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam aleykoum
je me suis convertie il y a seulement quelques mois. Mes parents ce disent catho mais ne pratique et avant je ne croyais en rien. Cela faisait un petit momen que je m'interessait à l'Islam. mais c'est cet été que j'ai commencé a plus m'y intéresser. Mon copain m'en parlait de plus en plus et voulait bien répondre à mes questions. Depuis je me suis convertie car l'Islam a répondu à mes questions. Je vais bientôt me marier et mon mari comme moi ai hâte de porter le voile. mais je sais pas trop comment aborder ça avec ma famille car même si une partie de ma famille l'a accepté, je sais par exemple que ma mère est contre le fait que je porte le voile tant que je vivrai chez elle. Donc il faut que j'attende de me marier pour le mettre. Mais j'ai hâte.
Je me pose une question cependant comment sa va se passer dans le travail, mon mari me dit que je peux l'enlever.

charlenisa
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)
convertie ou musulmane de naissance: musulmanes convertie
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam oukhty,

Félicitation pour ta reconvertion.

C'est vrai que dans le monde actuelle travailler avec un voile est souvent pas permis mais tout dépend dans métiers
Dans la société ou je travail il y a un restaurant pour les salariés et une soeur porte le voile (elle travail en cuisine).

Alors tout dépend du travail, mais un jour inchallah sa changera, les soeurs seront accepter au travail avec leurs voile.

Boussa a toi oukhty

MSN
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam mes soeurs

guillaine
tu peut oter ton voile pour travailler si c'est une necessité
je m'explique
si ton mari ne ramene pas des revenus suffisant pour toi et ta famille
tu as le droit d'aller travailler et d'oter ton voile avant de rentrer dans ton travail
lorsque tu t'en vas tu le remets
je te souhaite beaucoup de courage
pour le port du voile ,in challah tu le porteras
moi je suis voilée et mon pere refuse la religion,il ne sait meme pas que je suis convertie et que je pratique
comme il habite au mans et moi a marseille
lorsque je le viste une fois par an j'enleve mon voile
si il le savait il me renierai
et il est interdit dans l'islam de couper les liens du sang
je reste une semaine et je prie en cachette et demande a allh de me pardonner
mais dieu est grand et misericordieux
boussa ma soeur

Visiter le site web du posteur MSN
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salem aleykoum

mash Allah a vous toutes mes soeurs

bon courage a celles qui ont du mal avec leur parents ou les proches de la famille

qu'Allah les guides dans le bon chemin

boussa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com