mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 06:07 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

convertie ou musulmane de naissance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam aleykoum mes soeurs

moi je suis musulmane convertie
boussa

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OumNeila
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam alikoum !
Moi je suis Musulmane de naissance al hamdoulillah!!
Mashallah ourthi!
pour ta reconversion!!
Boussa!

ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam ma soeur
baraka allah oukfi

lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam oualikoum

je suis une convertie musulmane

belle soraya
timide
timide

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam Aleykoum mes soeurs.
Je suis contente que beaucoup d'entres nous ont trouvé le chemin de DIEU.
Moi je suis française.
Ma mère est française avec des origine polonaise.
Mon père est sicilien.
Donc pour mes parents on était chrétiens.
Puis en grandissant je me suis intéressée à l'islam et j'y ai fait le pas de me convertir et depuis je suis vraiment contente.
Mais je vais vous faire partagée une chose que mon mari m'a appris.
Je m'en rappelle on était au Quick à la villette Mort de Rire
Il m'a dit tu sais on est tous et toutes nés musulmans car dans le monde des âmes on a attesté qu'il n'y avait que Dieu.
C'est quand notre âme s'est mise dans notre corps que certaines se sont égarés en étant une autre religion et d'autres ont continué le chemin de Dieu.
Il me disait que l'on dit que l'on est convertie car c'est le mots que l'on utilise pour dire que l'on a changé de religion mais à la base on est tous musulmans.
Voilà je voulais vous faire partagée cette connaissance même si vous le saviez déjà.
C'est toujours bon un petit rappel.
Boussa :D

MSN
lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam oualikoum belle soraya

barak Allah ou fika pour ce rappel

qu'Allah swt te récompense Amine

belle soraya
timide
timide

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

De rien oukhti
Boussa
:ok:

MSN
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam ma soeur
merci pour ce temoignage
baraka allh oukfi
boussa

asmazed
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam alaykoum

je suis née de parents catholiques et j'ai été baptisé.
Il m'a toujours manqué quelque chose, j'avais des questions mais pas de réponses.
Bien plus tard, j'ai commencé à m'intéresser à l'Islam, j'ai posé beaucoup de questions, j'ai fait des recherches, c'est comme cela que j'ai appris comme belle soraya l'a mentionné, que nous naissons tous musulmans, mais certains prennent des chemins différents.
Donc en octobre 2006, je me suis convertie avec l'aide et la patience de celui qui allait devenir mon mari Hamdoulillah

OumNeila
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam alikoum

Barakallah oufik belle soraya, pour ton rappel Mashallah!!
C'est pour cela que l'on dit a une personne qui a rejoins le chemin d'ALLAH quelle est "reconvertie" comme elle était déjà musulmane a sa naissance !!
Encore Merci ourthi!!
Et
pour ta reconversion Mashallah!!!

Boussa ma soeur!!

belle soraya
timide
timide

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam Aleykoum mes soeurettes.
Merçi pour tous petits mots et INCH'ALLAH la communuté du prophète sw va s'agrandir de plus en plus et vaincre chétan :twisted:

MSN
ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

salam mes soeurs,
moi, je suis musulmane de naissance (bien que je n'ai pas eu une éducation spécialement religieuse... me comprenez vous??)
mes parents sont algériens et chez nous on faisait le Ramamdan,
mais mes parents ne nous on pas enseigné l'Islam donc j'ai fait mon apprentissage
un peu toute seule...
Je ne sais pas comment ils vont réagir le jour où je vais me voiler,
je ne sais mème pas comment aborder le sujet avec ma mère!!
Car ma mère n'est pas voilée et je ne sais pas ce qu'elle pense
du voile...
Moi, on m'a dit que tous les enfants sont muslims jusqu'à l'age de 7ans.

belle soraya
timide
timide

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salam Aleykoum Fatima.
Tu sais une fois je parlais avec mon mari et on ne comprends pas pourquoi les patents musulmans de naissance n'acceptent pas quand leurs filles leurs disent qu'elles veulent portées le voile.
Des parents se mettents dans des états incroyables alors que pourtant eux mêmes sont nés musulmans même s'ils n'ont pas eu d'éducation religieuse.
Ils devraient être content et ils disent mais on est en france, ce sont les anciens qui font ça, tu es jeunes et j'en passe.
C'est vrai que l'on ne sait jamais comment aborder le sujet avec nos parents.
Moi même j'en ai eu l'expérience.
Avant de lui parler, tu fais 2 unités de prières et demande à ALLAH que cette discusion se passe bien.
Et tu véras INCH'ALLAH quand tu sentiras dans ton coeur que ALLAH te soutien, tu vas parlée toute seule et tu trouveras les mots justes.
Et même si ta mère refuses de t'écouter, ALLAH lui changera son coeur et après elle acceptera de t'écouter.
Il faut toujours écouté ses parents même si l'on 30 ou 40 ans mais s'ils t'interdisent ou t'empêchent de quelque soit la façon de pratiquer, ALLAH passe avant eux.
Car le jour du jugement ça sera chacun nefsi nefsi.
Plus de parents, plus d'enfants.
Chacun pour soi.
Tant que tu peux le faire, fais le maintenant car tu ne sais pas quand tu vas quitté ce bas monde.
Je ne te juge pas car on est tous là pour s'aider au contraire.
Car moi j'étais pire avant et maintenant avec l'aide d'ALLAH, j'ai réussi mais je n'ai pas fini mon chemin non plus car la science de notre créateur est très grande.
Inch'ALLAH ta mère partagera ton désir.
Boussa.

MSN
FEYRIEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

as salam alaykoum wa rahmatoullh wa barakatouh mes soeurs fillah
je suis egalement convertie a cette si belle religion qui est l Islam depuis deux ans al hamdoullillah
boussa
qu Allah vous preserve inch Allah
Amine

seidy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance Répondre en citant

Salamoualeykoum

Moi je suis musulman de naissance, sa fait trop plaisir quand j'entend et voi des soeurs converties mashALLAH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: convertie ou musulmane de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com