mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 07:38 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

Les jouets pour enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> la grossesse,les enfants,l'education,la famille -> les enfants Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

As salam aleykum wa rahamtullah wa barakatuh

A ma grande surprise  les poupées que l'on fabrique soit même ne sont pas un pêché, nos enfants peuvent jouer avec.

Les IMAGES

Les jeux d'enfants sont permis

Font toute fois exeption, les jeux d'enfants, comme les poupées ou autres qu'il est permis de fabriquer et vendre selon les traditions suivantes:

Al-Bukhâri et Abû Dâwûd rapportent d'après¨Aïsha: "Je jouais à la poupée chez le prophète (sallAllahu alayhi wa salam), j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand l'Envoyer de Dieu (sallALlahu alayhi wa salam) entrait,elles se cachaient de lui et il les envoyait chercher pour continuer à jouer avec moi"

Abû Dawûd et an-Nasâ'i rapportent toujours d'après Aisha: "Le Prophète (sallAllahu alayhi wa salam) était rentré de l'expédition de Tabûk- selon une autre version, de Khaybar. Le vent souffle et la tenture qui recouvrait les étagères de Aïsha se souleva, laissant apparaître ses poupées. "Qu'est-ce que c'est, ô Aïsha. Demanda le Prophète.-Ce sont mes poupées, répondit-elle". Comme le Prophète avait aperçu au milieu des poupéees un cheval avec une paire d'ailes, il demanda:" Et là au milieu des poupées? C'est un cheval, répondit-elle.Qu'a-t-il sur le dos? -Une paire d'ailes.Un cheval avec des ailes?- Ne sais-tu pas, s'étonna AÏsha, que Salomon avait un cheval doté de plusieurs ailes?" Puis Aïsha ajouta: "L'Envoyé de Dieu (sallAllahu wa alayhi wa salam) se mit alors à rire au point de laisser apparaître ses molaires"

Tiré de "La sunna pour les femmes pa487"

was salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki c'est bon a savoir

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

wa fiki BarakALlah

Boussa

was salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

salam aleikoum
Là par contre, il n'y  pas de musique ou de poupée, contraire à l'islam, c'est des jeux pour bouger comme les petits vagabonds de vos enfants, c'est un parc d'attraction,
J e vous donne l'adresse :   http://www.koonyparc.com/accueil.html.
Dites moi si ça vous interesse, si vous aimeriez y aller unnjour inchallah
boussa et à vos petits bouts

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

Salam

incha Allah j'aimerai bien y emmener mes enfants, merci ma soeur pour ce lien.
es-tu déjà aller là-bas?
boussa

was salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki pour ce lien flora.
sa ma l'air bien et j'ai regarder les tarifs ils sont pas excessif ils sont corrects.
par contre sa se trouve vers ou?

boussa

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

Salam

c'est vers juvisy rer D ensuite si tu n'as pas de voiture se renseigner pour les bus.
boussa

c'est dans le 91.

was salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

salam aleikoum
Non, je n'ai jamais été mais j'aimerais  bien, à plusieurs serait encore plus sympas,
Le site te propose google maps, c'est un site pour voir les moyens d'accès et heures,
Toi meriem, c'est à 43 minutes, moi c'est 36 minutes et anissa c'est 28 minutes donc pour nous toutes ça va, mais le site dit que c'est environ mais même ça va mais c'est en voiture et je pense que c'est le mieux, train ou bus, ça doit prendre plus de temps, .
boussa

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

aleykoum salem

barak allahou fiki en faite c'est pas trop loin en voiture sa va oui je connais de nom.on verra quand je reviendrais de ramadan inch Allah.
et encor merci flora d'avoir trouvé ce parc :ok:

boussa

MSN
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Les jouets pour enfant Répondre en citant

salam aleikoum

bah, de rien oukty surtout si c'est ensemble c'est bien inchallah
oui après le ramadan, c'est sur, on se ra plus libre, plus à l'aise pour s'amuser, pour manger des glacs avec nos petits bouts :ok:
boussa
salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Les jouets pour enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> la grossesse,les enfants,l'education,la famille -> les enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com