mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 12:49 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

le pardon de tout les pechers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le bon musulamn Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers Répondre en citant

Le pardon de tous les péchés
commis dans le passé
Lorsqu'une personne se convertit à l'islam, Dieu lui pardonne tous les péchés et les mauvaises actions qu'elle a commis dans le passé.  Un homme nommé Amr vint voir le prophète Mohammed
  et lui dit: "Donne-moi ta main droite pour que je puisse te faire un serment d'allégeance."  Le Prophète
tendit sa main droite.  Amr retira sa main.  Le Prophète
dit:
{Que t'arrive-t-il, Ô Amr?Il répondit: "J'aimerais poser une condition."  Le Prophète
demanda:
{Quelle condition veux-tu émettre?Amr dit: "Que Dieu me pardonne mes péchés."  Le Prophète
dit:
{Ne sais-tu pas que la conversion à l'islam efface tous les péchés commis dans le passé?}1     

À partir du moment où une personne se convertit à l'islam, elle est récompensée pour ses bonnes actions, et ses mauvaises actions sont inscrites, suivant le hadith du prophète Mohammed
dans lequel il dit:
{Votre Seigneur, le Très-Haut et glorifié, est très miséricordieux.  Si quelqu'un a l'intention de faire une bonne action mais n'est pas en mesure de la réaliser, Dieu la lui inscrit comme une bonne action.  S'il l'exécute, Dieu lui inscrit pour elle une bonne action multipliée de dix à sept cents fois et davantage encore.  S'il a l'intention de commettre une mauvaise action et qu'il ne la fait pas, Dieu la lui inscrit comme une bonne action.  Et s'il exécute la mauvaise action, Dieu la lui inscrit comme une seule mauvaise action, ou alors Il l'efface.}2                                  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers Répondre en citant

salam aleikoum
j'ai été sur daily motion, c'est incroyable le nombre de convertis, c'est peut être un signes, j'ai commencé à pleurer, car c'étais une femme qui s'appelle mireille et juste après, il  y en avait plusieurs persones mais c'était juste après  Mireille et Jacky, le prénom de mes parents
et sinon, presque tous les témpoignages , c'étais que me^me sans savoir que c'est le coran ou même en le sachant se matte à pleurer , mais tous le smonde apparemment c'est clair, ça fait ça à tut le monde
je me souviens, c'étais la 1ère semain que 'jaié été chez la soeur de mon mari avec mon futur mari , il y a vait une chaine arabe avec la récitation du coran, j'ai rien compris, je me suis mise à pleure amdoullilah
soubhanallah, amdoullilah allah akbar, acha aoudou an la  ilaha ilallah , acha aoudou mouhamamdane rassouloulah

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers Répondre en citant

soubanAllah Allah guide qui il veut Allah akbar

anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers Répondre en citant

Subahan Allah. MashaAllah.
Allah U akbar.

Barak Allah oufik.

Salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers Répondre en citant

salem aleykoum

Allahou akbar

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: le pardon de tout les pechers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le bon musulamn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com