mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 08:07 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

le voile et la burqa ,c'est la meme chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la Ville présidente, jusqu'à son arrivée au gouvernement en juin 2007, du mouvement Ni putes ni soumises, Fadela Amara, féministe « laïcarde » et « ennemie » des extrémistes musulmans, s'est toujours prononcée contre le port du voile, « négation de l'égalité des sexes » et, a fortiori, de la burqa.

Le Parisien.fr

q Allah la guide amine

perso,je peux pas blairer ce genre de soi-disant association

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

as salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Je suis du même avis que toi ma soeur, mais il n'y a pas que l'association que je ne peux pas blairer.....
Elle est une ennemie de l'Islam et elle l'a toujours été.
Quand est-ce que ces gens vont enfin comprendre que le port du voile ne rime pas avec soumission à son père ou à ses frères ou à son époux, ce sont des ignorants.

C'est elle qui est soumise mais pas à Allah, pire à Sarko. Les femmes comme elles je vous le dit elles me mettent hors de moi.
Elle est raciste, et oui mes soeurs c'est une forme de racisme et de l'anti-cémitisme (ce terme n'est pas réservé qu'aux juifs, ce terme concerne tous les gens de couleurs, incha Allah je vous expliquerai)

Et puis pour moi il n'y a pas d'extremistes dans l'Islam, ils sont extremistes parce-qu-ils font leur 5 Prières par jour ou plus, font le Ramadan, donne le Zakat, font le Pélerinage, disent la Chahada et suivent les lois de la charia et récitent le Saint Coran, il faut arrêter l'amalgame.

Excusez-moi mes soeurs mes ces personnes m'énervent car ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. Fadila Amara avec son "ni pute, ni soumise" elle s'est regardée avant de la créer, c'est pour elle qu'elle aurait du le faire ou pour les vraies prostitués qu'on voit de plus en plus à Chateau d'eau, Strasbourg Saint Denis etc....

Boussa

was salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

salem aleykoum

je suit ce que vous dites mes soeurs je suis contre cette association et fadela

boussa

salem

MSN
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

salam aleikoum
je déteste cette association surtout mon mari alors là les filles vous faites une erreur si vous parlerd'elle et de fadela
oui il parle de la liberté des filles de faire ce qu'ele veut, de coucher, comme elle veulent si je résume!!!m

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: le voile et la bourqua c'est pareil Répondre en citant

as salam aleykum wa rahamtullah wa barakatuh

De quelle erreur tu parles?

lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

salam oualikoum

moi aussi elle me gonfle

elle fait honte aux arabes

elle a fait aussi sont cinéma quand un frère a voulu annuler son mariage avec sa femme car elle lui avait menti sur sa virginité

et paf c'est encore une couche sur le dos des muslims

alors que ce jeune homme était un converti et qu'il a annulé son mariage car il était basé sur un mensonge

bref je veux pas polémiqué

mais on dirai qu'elle fait la guerre aux musulmans

Allah sobhana wa taa'la le dit dans un verset ce sont eux les perdants

qu'Allah les guident

amine

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

salem aleykoum

Amine

boussa

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

as salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

je suis d'accord avec toi Lily.
Boussa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

salam aleikoum
non mais je voulais dire erreur , dans les ens que le sujet est important, je disais ça comme ça ;) c'étais uen façon de parler c'est tout ;)

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ah d'accord je croyais que tu voulais dire qu'il ne fallait pas parler d'elle.
Excuse-moi mais j'ai du mal à te comprendre dans tes messages parfois.

Boussa

as salam aleykum wa rahamtullah wa barakatuh

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose Répondre en citant

aleikoum salam
lol oui c'est vrai, il faut toujours metre des smiley pour que la discussion ressemble plus à quand on serait ensemble devant un thé!
bousa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: le voile et la burqa ,c'est la meme chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com