mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Mai - 19:33 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

Peut-on voir les djins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le monde invisible -> les djinns Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

Peut-on voir les djins ?
LE FAIT DEVOIR LES JINS 
dans le livre "Receuil de Fatwas sur l'exorcisation p.209", il y a des fatwas des chouyoukhs : el Otheymine, ibn Baz ,fawzan etc ... question: Est-il possible que le djinn apparaisse à l'humain dans l'aspect où Allah l'a Créé?

réponse: Cela n'est pas possible à l'être humain ordinaire. Les djinns et les esprits n'ont effectivement pas de corps et ce sont des entités éthérés que traverse de part en part la vue normale. Allah a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27) De même, nous ne voyons pas les anges qui , pourtant, sont avec nous et notent nos oeuvres terrestres, ni Satan qui circule dans les veines du fils d'Adam. Mais, si Allah a doté quelques-uns du pouvoir donné aux prophètes, ceux-là sont alors capables de voir les anges. Le Prophète voyé ainsi Jibril quand il descendait jusqu'à lui alors que les gens qui étaient à ses côtés ne le voyaient pas.
Les devins et autres peuvent, quant à eux, être possédés par le djinn qui leur montre certains de ses semblables. En définitive, c'est donc les djinns qui viennent à l'humain et ce n'est pas l'humain qui les voit mais le djinn qui le possède.

Et Allah est Meilleur Connaisseur.
Les djinns - Ibn Taymiya 
" Il vous voit, lui et ses suppots, d'ou vous ne les voyez pas [...]" Coran 7/27

dans le Mousnad de l'Imam Hahmed et Sunan d'Adu Dawud selon un hadith raporté par Jabir
il est dit :
" Lorsque vous entendez les aboiement des chiens ou le braiments des anes,
demender la protection d'ALLAH car ils voient ce que vous ne voyez pas"

"Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent" Corant 51/56
« et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

On ne peut pas les voir sous cette forme mais ibn tamiya rahimahoullah affirme qu' ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu'une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau... Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d'un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

Il est rapporté aussi qu'Iblis prit l'apparence d'un vieil homme du Nadj lorsque les mécréants de Qoraysh s'étaient réunis à Dar An-Nadwa (assemblée des notables de La Mecque) afin de discuter sur le sort qu'il fallait réserver à Muhammad . Iblis leur avait suggéré de le tuer.

Ibn Taymiya

http://jugement-dernier.over-blog.com/article-3056391.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salam alikoum

barakAllahoufiki anissa

boussas

was salam

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

Waleykum salam

wa fiki al barakAllah

boussa

salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki
que Allah nous protège tous contre les djinns.Amine

boussa

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Wa fiki al BarakAllah oukhty

Amine

boussa

salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salam aleikoum
il faut que je redemande un mon maric 'est arrivé dans sa famille même et surtout dans les montagnes apparement  sa tante veut m'inviter j'ao trop peur lol je reviendrai plus tard piur vous expliquer mais peut être non ça m'étone oui faut que je lui redemande normalement j'ai raison mais je sai pas lol
un djin peut prendre la forme humaine, la fille de la tante à mon mari croyait qu'"il s'agissait de sa fille qui s'en va au loin dans les champs , ele l'apelle, elle l'apelle et elle ne lui répond pas ellez remonte dans la maison et voit dans la chmabre de safille sa fille justement donc c'étais pas sa file mais qui, les fantomes n'existent pas lol contrairement , vous avez vu les filles, des emision  "les 40 histories les plus incroyables, un truc comme ça , sur des présences ou des tâches sur les murs veulent faire croire que c'est des fantomes, ou que c'est du surnaturel alors que la réponses est toute simple, c'est les djinns!!
à plus tard inchallah boussa
etd 'autres histoires encore je vous dirai ça demain!

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

mon mari m'a confirmé c'est un bien un djin qui a pris forme c'est un djin mécréant qui a transgressé normalement il a pa s le droit c'est comme une caste puissante de djins et oui ça existe des djins mécréants puisque c'est un autre monde donc oui la source pus haut c'est vrai on peut pas voir à quoi ressembles les djins sauf ceux qui transgressent et prennent forme
et donc pour continiuer l'histoire, sa tante appele sa fille, et elle réponds et d'u seul coup elle compends que c'est pas sa fille car ele s'est mise à avoir la chair de poule
mon mai m'a dit qu'il y a encore plein d'histories, une autre fois si vous l'accepter
boussa
surtout protéger vous avec les invocation car un djin peut déformer ou tuer
je connais tiens une fille chez qui j'ai été à un mariage elle s'est fait frappé apr undjin elle montait la nuit  par le jardin dans la chmabre et elle a senti une main qui lui a à peine caresser le visage elle s'est endormi, sa mère l'a vu seulement le matin, elle a hurlé czar toute sa bouche était de travers!!!
attention oukty, je vou aime en allah

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salam aleykum wa rahmatullah tala wa baraktuh

Je sais pas ma soeur j'ai plutôt tendance à croire que les anges et les djins sont du monde invisible.

Boussa

Was salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salem aleykoum

moi aussi comme anissa.
tu sais il ya beaucoup d'histoire qui circulent et qui est n'importe quoi il faut pas toujours croire se que les gens racontent.allahou alem

boussa

salem

MSN
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salam aleikoum oukty
, les filles, aller sur des sites aler voir les preuves, comme j'ai dit dans mon message , il font partie du monde invisible mais il y a certains djins qui transgressent comme nous;  il font partir du monde invisible justement, leur monde ils vivent avec les caractéristiques de leurs monde, come nous avec lesnotres, et donc il y a des mécréants qui sontinfidèles comme parmi nous il y en a
c'est sur et certains oukty, pourquoiu ils mentiraient , il arrives des choses aux gens qui sont pas musulmans vous savez bien on dit que c'est des fantomes, ect.. et bien pour nous qui croyons aux djins les histories qui nous arrivent c'est les djins, j'ai vu de ems propre syeux la fille avec le visage sur le coté, qu'est ce que ça peut être à part les djins, hein ? c'est les djinns, bien sur qu'ils sont du monde invisible quand je dis pour la fille avec le visage déformé, on voyait pas les djins puisqu'elle a seulemenr ressenti elle a pas vu donc c'est une vraie historie et pour cette tante qui croyait que c'était sa fille, c'es le cas car relis la source tout en haut, ils peuvent prendre forme!!!
c'est pas grave oukty mais j'ai encore des histoires vraies sur les djins si vous voulez, c'est vrai que ça parait incoryable mais comme on dit incryables mais  vrai!
salam aleikoum

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

waleykum salam

Je te veut bien te croire, mais d'après le Coran on ne peut les voir, eux nous voient mais pas nous.

Boussa

salam

lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salam oualikoum

je crois au monde invisible

mais il se peux que la déformation de cette fille soit dut a une cause médicale

exemple, mon père qui fait des crises d'épilepsie sa bouche se déforme et part de travers

Allah o Alem

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

salem aleykoum

je suis un peu sceptique avec ces histoires.allahou alem

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

Allah U alem mes soeurs.

Je crois au verset du Coran.

Boussa

salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Peut-on voir les djins Répondre en citant

idem

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Peut-on voir les djins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le monde invisible -> les djinns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com