mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 02:26 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

le verset le plus important du qur'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le coran -> sourates Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salem aleykoum

le verset du Trône ('Âyat Al-Kursi)

'Allaâhu lâ 'ilâha illâ huwa l- hayyu l-qayyûmu lâ ta'khudhuhu sinatun wa lâ nawmun lahu mâ fi s-samâwati wa mâ fi-l'ardi man dha l-adhî yachfa'u 'indahu 'illâ bi-'idhnidi ya 'lamu mâ bayna 'aydîhim wa mâ khalfahum wa lâ yuhîtûna bi-chay'in min 'ilmihi 'illâ bi-mâ châ'a wasi'a kursiyyuhu s-samâwâti wa-l-'arda wa lâ ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa l-'aliyyu l'azîm.

Dieu! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qyui subsite par lui même. Ni somnolence nis ommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprés de Lui sans Sa permission?Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Trés Haut, le Trés Grand.

salem

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

ce verset tu le récite après chaque prière, et au coucher.
boussa

salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salem aleykoum

oui je viens de le savoir il ya peu de temps alors en ce moment je suis en train de l'aprendre inch allah tout les soirs une petite phrase parce que c'est pas facile l'arabe mais al hamdulilah je suis a la moitié du verset.

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

waleykum salam

Masha Allah. pour aprendre un veset je le copie plusieurs fois en général c'est 5 fois.
Mais un conseil avant de lire ou d'apprendre tu dis aoudoubillah mina a chaytan arajim et fais une invocation pour qu'Allah te vienne en aide et tu verras tout devient plus facile. SubanAllah

Barak Allah oufik.

salam

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki pour ton conseil ma soeur

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

waleykum salam

wa fiki barak Allah

salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salam aleikoum c'est vrai que c'est pas facile , oh la làj quand je prononce en arabe on dirait chouichouichoui Mort de Rire oui anissa il faut faire une invocation mais comme je suis faignante,je vou avais déjà parler de moi, je dis seulement bismillah quand je commence tout et n'importe quoi, dau que j'ailel plus un jour inchallah

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

waleykum salam

tu peux faire l'invocation en français, quand tu veux apprendre une sourate. C'est ce que je fais.

boussa

salam

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

aleikoum salam
oui on peut en français mais moi je préfère en arabe c'est normal c'est la langue d'allah
boussa oukty faut que j'aille avant que ma fille rentre apprendre une bnnouvelle sourate enfin ap^prendre à mieux prononcer celle que je récite déjà!
bislamah

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salam aleykum

barak Allah oufik

boussa

was salam

lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salam oualikoum

miriam inch'allah ce lien te facilitera l'apprentissage de ayat Al Kursy

http://fr.youtube.com/watch?v=Q0EXVNwbs3k

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an Répondre en citant

salem aleykoum

barak allahou fiki lily

boussa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: le verset le plus important du qur'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le coran -> sourates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com