mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 17:14 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

L'imitation des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le comportement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

salam aleykum

70 recomandations à l'intention de la femme

Les Femmes ne doivent pas imiter les hommes, ni dans leur habillement, leurs gestes et paroles ou leurs démarches, ni dans l'activité ou le repos. Il est évident que les femmes doivent s'abstenir de pratiquer des travaux de force ou typiquement masculins. Le Prophète(sallAllahu alayhi wa salam) a mis en garde sa communauté: "Qu'Allah maudisse l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme"
Il (sallAllahu alayhi wa salam) a dit également: "Qu'Allah maudisse les femmes qui cherchent à imiter les hommes" rapportés par Abou-Dawoud

Certaines femmes musulmanes souhaitent aujourd'hui obtenir le droit de conduire. De nombreuses raisons justifient que cela ne soit pas permis; et le mauvais exemple donné par le monde occidental ne saurait être pris en considération pour modifier cet interdit. De plus, la conduite pour la femme est une sorte d'imitation des hommes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

salem aleykoum

je suis d'accord pour l'habillement que la femme ne doit pas s'habiller comme l'homme et visse versa c'est pour sa que j'ai décidé aussi de mettre le jilbeb par contre la je ne comprends pas pour le permis de conduire exemple ton mari travail ou bien il é parti dans son pays et ton enfant est malade tu dois l'emmener au medecin ou a l'hopital ou autre comment tu fais puisque si les femmes n'ont pas le droit de conduire tu va pas demander a un ami de ton mari ou a ton beau frere de t'y emmener?

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

waleykum salam

non biensur mais tu peux prendre un taxi accompagnée d'une personne de ta famille, ou prendre le bus.
En arabie saoudite les femmes ne conduisent pas car seuls les hommes conduisent.

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

s baleykoum salem

il faut avoir les moyens pour un taxi et  puis moi ma famille habite loin et les soeurs on tous des bébés donc moi je ne voit pas comment faire.ceci dit je n'est pas le permis lol mais c'est que j'y pensé a la le passer inch allah

boussa

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

salam aeykum

je ne fait que te dire ce qui se trouve dans le bouquin, ma soeur.

Boussa

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

oui je sais mais c'est pour savoir juste comment on doit fairedans un sens sa nous ai interdit mais dans un autre des fois on a pas le choix.

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

tu sais ma famille habite loin donc si un jour ça m'arrive je ne serait comment faire aussi ma soeur.incha Allah cela ne nous arrivera pas.
Je sais que nos époux partent au bled et nous onreste en France ils doivent faire en sorte de nous laisser ce dont nous pourrions avoir besoin.

boussa

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

barak allhou fiki inch allah sa nous arivera pas.

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: L'imitation des hommes Répondre en citant

amine ma soeur.

Boussa
salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: L'imitation des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> droits et devoirs du musulman -> le comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com