mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 12:46 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

Enfant de 2ans1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Enfant de 2ans1/2 Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahamatullah wa barakatuh ya oukhty

Aujourd'hui je suis triste, car un enfant de 2 ans 1/2 est décédé à cause de la l'oubli et la négligence de son père, Allah U alem. Son papa l'a oublié dans la voiture alors qu'il faisait 45 degrès dans la voiture, Allah U alem L'enfant est mort de déshydratation, Allah U alem.Miskin.

Je ne juge pas Allah U alem, mais comment peut-on oublier son enfant dans la voiture?

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Enfant de 2ans1/2 Répondre en citant

salam alikoum ma soeur

q Allah ai son âme  Amine et je suis certaine que tu ne juges pas.
les circonstance de la vie sont ainsi.le pauvre père aussi comment doit il etre,quel état psychologique ?tu te rends comtes il va vivre avec ça toute sa vie au dessus de la tete.c'est vrai l'enfant est parti au ciel mais quand la mort est ecrite  on ne peut rien y faire ,c'etait son heure.je suis parent  aussi et c'est une tristesse immense,c'est vrai comment oublier son enfant....

je te racontes une histoire qu on m'a raconter d une personne de confiance.ca s'est passé en Algérie.5 copains decident de partir en vadrouille en voiture.un des cinq garçon demande l'autorisation à sa mere de pouvoir partir en sorti avec ses copains.sa mère lui interdit d'y aller.le garcon obéissant reste a la maison.le lendemain matin les gens du village apprenent à la mère qu il y aeu un acccident de voiture tres gravec et les 4 copains de son fils sont tous morts.la mère accoure voir son fils pour lui annoncer la nouvelle et son fils était mort dans son lit,diagnostic arret cardiaque.quand tu écoutes cette histoire ,t es un peu décalé, Allah est tout puissant.

ne sois pas triste pour lui,c'est une âme sauvée.
j espere que je n'ai choqué personne,je suis attristéé j aime mes enfants et je souhaiterai bien les eduquer pour achever mon devoir et partir rejoindre l autre monde.q Allah me laisse ce temps précieux de voir grandir et marié mes fils amine

boussa ma seur

was salam

anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Enfant de 2ans1/2 Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Amine ma soeur.

Je sais son heure était venue, qu'Allah ai son âme.
Ca me rend triste car je me dis comment peut-on oublié son enfant dans une voiture.
L'histoire que tu a raconté SubhanAllah. Allah est Le Tout Puissant.

Boussa

as-salam aleykum

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Enfant de 2ans1/2 Répondre en citant

salem aleykoum

amine oukhty.
moi aussi j'ai vu sa aux infos et je me suis comment peut-on oublier son enfant de 2 ans dans la voiture.allahou alem se que le père avait dans sa tête a ce moment la.allah a apeler se ptit bout de chou a ses coté nous ne pouvons pas etre contre le volonté de Allah.que Allah lui mette une place au paradis.Amine

salem

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Enfant de 2ans1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com