mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 06:10 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

mohammed 1er prénom à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

Chez les nouveaux nés bruxellois, Mohamed continue à trôner en tête, dominant depuis 2000, suivi d’Adam, Ayoub, Rayan, Mehdi, Ilias, Lucas, Zakaria, Nathan et Nicolas.on sait désormais que c’est aussi le cas à Milan et Hamid à Rome.. Selon Il Giornale, quotidien italien, Mohamed est en effet le prénom le plus donné, suivi de Omar. Viennent ensuite les prénoms italiens Andrea, Alessandro, Davida, Marco, Alicia, et Sofia.
A Rome, ce sont les prénoms Ahmed, Mahmoud et Hamid - dérivés du prénom Mohamed-, qui sont les plus couramment donnés aux nouveaux-nés : 4 naissances sur 10, selon le journal saoudien Al-Watan.

A Milan, cette réalité est mal vécue et inquiète. D’aucuns s’empressent de mettre en garde contre l’essor de l’islam et de la communauté musulmane qui pourrait nuire aux spécificités culturelles de la ville.(année 2008 et c'est pas fini....lol)

britanniques, selon une étude réalisée par les statistiques nationales de Grande-Bretagne.  Cette évolution s’explique par le taux de natalité très élevé parmi les populations musulmanes. La Grande-Bretagne compte en effet une large communauté d’origines pakistanaise et bangladaise.

En 2006, Jack restait le prénom n°1 (donné à 6928 bébés). Mohammed arrivait en seconde position -donné 5991 fois-, détrônant Thomas.
Mais, selon les prévisions, Mohammed serait, en 2007, le prénom n°1 donné aux bébés britanniques

2007 confirmé

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Masha Allah, l'Islam avance.
Allah U Akbar.

Barak Allah oufik

Boussa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

salam aleikoum
Mon mari, s'appelle Mohamed, son père s'appellait Ali, son grand père, s'appellait Mohamed, son arrière grand père s'appellait Ali, c'est comme ça de génération en génératio et mon mari veut continuer dans ce sens mais bon moi, j'aime pas trop ce prénom Ali, mais ça tient à coeur à mon mari alors, allons y pour ali, je m'en fiche de ce que peuvent penser mes parents mais ça va pas plaire du tout!!!
Si j'ai une autre fille, comment je pourrai l'appeller, quel prénom vous aimez ?

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

salam ma soeur

moi j ai un fils qui s appelle hamza ,le 2eme mohammed (et si jen auré d autre inchAllah ce serait ali puis omar.
si je devrai avoir une fille ce serai kheira mais en arabe c tellemen beau mais y en a plein que j aime comme comme zeineb sakina mejda aliya mais y en plein d autre.la langue arabe est tellement riche machAllah.
q Allah eclaire de sa lumière tes parents amine

bouussa ma soeur

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

mon mari s appelle mohammed,son grand pere paternel s appelle mohammed,son grand père maternelle s appelle mohammed,son fils s appelle mohammed et son beau-père(mon père)s appelle mohammed machAllah Mort de Rire

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

merci
Mort de Rire

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

salem aleykoum

masha allah
mon fils je lé apelé Adam

boussa

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

as-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

pour mon prochain bébé incha Allah si c'est un garçon mon époux a déjà choisi le prénom il s'appellera Mohammed-Iskander incha Allah.

Qu'Allah m'accorde encore plein d'enfant.

Amine

Boussa

As-salam aleykum wa rahmatullah wa baraktuh

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

salem aleykoum

masha Allah le prénom anissa.

amine

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Barak Allah oufik oukhty

boussa

amale
bavarde
bavarde

convertie ou musulmane de naissance: MUSULMANE
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

moi,j'aime bien le nom mohamed,mais j'ai appellée mon fils hamza,parceque son pére et son grand pére s'apellent déja  mohamed.

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

amale pour ton fils

qu' vous protege

MSN
amale
bavarde
bavarde

convertie ou musulmane de naissance: MUSULMANE
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

oukhty

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: mohammed 1er prénom à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com