mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 12:47 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

je suis dégoutée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salem aleykoum le soeurs

je vien de voir au info qu'une maman de 21ans a laissé son enfan de 8mois dans la voiture pendant qu'elle est partie danser en discothèque je trouve sa horible.

boussa.
ssalem

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

Wa salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

je te comprends je suis d'accord avec toi faire ça à un ange (masha Allah), un cadeau d'Allah.

Malheureusement nous ne pouvons rien faire, si ce n'est qu'invoquer Allah pour ne plus que ce genre de chose n'arrive plus, incha Allah.

Ca me rend triste de voir qu'une maman préfère aller en boîte que de s'occuper de son enfant.
Elle aurait pu le faire garder, starf Allah, je n'ai pas à juger.

Qu'elle se repentisse et trouve le chemin d'Allah.

SAlam aleykum

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salam alekoum
c'est vrai, on n'a pas à juger mais on peut crtiquer son comportement
c'est une honte, miskine, le pauvre, ça me fait peur, ma fille aujourd'hui, jétais en train de faire les courses, ma fille n'étais pas en face de moi, à coté de moi quand même mais le regard vers l'extérieur du magasin, elle s'est mise à pleurer, elle a cru que j'étais plus là.. :cry:

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh ya oukhty

miskina ta fille, j'imagine la peur qu'elle a eu. La mienne à l'aéroport j' ai détourné les yeux quelques secondes pour donner ma valise pour la peser et elle était partie avec un couple, la mienne partirai avec n'importe qui dit toi que je la surveille de très près maintenant.

Concernant cette maman il ne faut ni la juger, ni la critiquer on ne sait pas ce qu'elle avait dans la tête à ce moment là.

boussa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

Allah dit, pour les musulmans entre eux, par contre, je n'ai aps le hadith précis, qu'il faut toujours donner des raisons, aux gens, même si on est presque sur de savoir ce qu'il y a , y trouver encore une raison valable,

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

chokrane ya oukhty.

Barak Allah oufik

lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salma oualikoum

j'ai vu j'étais choquée

mais ce qui me fais peur maintenant c'est que de part son erreur de conduit elle risque la prison et peut être qu'elle va perdre la garde de son enfant

Puisses Allah swt accorder la meilleure issue à ce petit bout qui n'a rien demandé

Amine

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

oui ce petit bou, c'est ça ce payx, ce n'est pas nos enfants, c'est les enfants de la république, ça me révolte, ma belle soeur sous pretexte, qu'ele ne travaille aps assez ert habite un petiut logement et qui a du mal à payer son loyer, les servies sociaux veulent lui enlever sa fille, que ce soit pour les sdf aussi, ou d'autres cas on en parle aux infos, c'est pas uen raison d'arracher l'enfant à sa mère, c'est la meilleure ou si la mère tape un peu son enfant et que ça se sait, quelquun a vu et va en péarler au service ou même à la police, il te menace d'enleber ton enfzant, si tu v eux donner une fessée à ton fils, c'est toi qui lui donne l'éducation que tu veux, c'est notre enfant, ils ont  pas à semêler, ça y est tu tapes tonenfant, ç y esty c'est de la maltraitance, on va te l'enlever, ça me rend vraiment triste

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

en même temps il ne faut pas taper son enfant, surtout dans notre religion. C'est un cadeau d'Allah.
Avec ma fille je hausse le ton et elle comprends

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

quand je dis taper, c'est une petite tape mais je parle du principe,  le fait d'enlever sa fille pour la faire garder par une autre famille, ça aussi c'est interdit dans la religion à aprt s'occuper des orphelins...

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

mais je comprends tout à fait
mais ne jamais frappé le visage d'un enfant

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

ah non pas le visage c'est sur!!

lily
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salam oualikoum

moi aussi je suis pour la non violence, je peux comprendre que parfois les parents perdent la garde de leurs enfants

mais pour cette fille, je me dis elle est jeune, c'est peut être la seule erreur qu'elle a commise et elle risque de s'en mordre les doigts

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salem aleykoum

je veux pas que vous croyiez que je la juge cette jeune fille.non je disé seulement que j'étais dégoutée de voir cela mais u son jeune age sa métonne pas.
j'espère ke l'enfant sera au moin placer chez la famille ssa sera mieux pour le bébé.

MSN
lily
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: je suis dégoutée Répondre en citant

salam oualikoum

Allah o Alem

moi j'ai 21 ans et je n'abandonnerai jamais ma fille dans une voiture

moi je pars du principe que si on sait le concevoir :oops: on est assez mature pour l'assumer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: je suis dégoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com