Auteur |
Message |
lily bavarde

|
Posté le: Dim 6 Juil - 16:01 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam oualikoum
bien souvent quand les gens savent que je suis musulmanes, ils me disent " a ton mari c'est un arabe???"
je veux pas polémiquer mais j'en ai marre qu'on associe ma conversion, au fait que mon mari soit un arabe!!!
de même que vu que je suis musulmane, je dois avoir les même coutumes que les arabes blablbla
en faite j'ai l'impression de perdre ma crédibilité quand je dis que mon mari est un arabe car les gens ce disent ah elle s'est convertie car sont mari est un arabe (ou musulman) pour les gens c'est pareil :?
bref je sais que seul Allah swt peut me juger et que c'est à Lui seul que je dois rendre des comptes
mais sa me dérange que certains peuvent douter tout bas de mon amour pour Allah
donner votre vais mes soeurs
sans jugement ni polémique
boussa _________________ Ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 6 Juil - 16:01 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
messaoudflora bavarde

|
Posté le: Dim 6 Juil - 20:41 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam alekoum c'est exactement ça, tout le monde croit ça que tu t'es convertie par rapport à ton mari ou pour lui comme mes parents, j'ai beau leur expliquer ils ne me croit pas et surtout les gens, je sais pas comment l'exprimer mais ça m'embête vraiment car non voilà c'est ça je me sens impuissante , car il ne me croit pas quan dje leur dit que c'est personnel ,e je suis frustrée voilà car je ne sais pas quoi leur dire pour qu'ils ne pensent pus ça.
|
|
|
 |
lily bavarde

|
Posté le: Dim 6 Juil - 21:32 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam oualikoum
barak Allah o fik pour ta réponse flora
j epense que pour pouvoir expliquer notre choix, il faut simplement ouvrir son coeur
moi c'est ce que j'ai fait avec ma mère, je lui est montré que l'islm m'avait rendu meilleure hamdoullah
je lui est dis que mon coeur s'était apaisé grâce à Allah
et que maintenant c'était devenue ma raison de vivre
après j eprends du temps pour l'expliqué aux gens qui montre de l'intêret et pour les autres et bien je me dis que si il ne me croit pas tampis
Allah Seul sait ce qu'il y a dans mon coeur
Allah o akbar _________________ Ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient...
|
|
|
 |
anissa94600 V.I.P

Localisation: CHOISY LE ROI  convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE
|
Posté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
as-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh
Comme je te comprends lily, mes les gens sont des ignorants car un muslim n'est pas forcément un arabe, les gens mélangent tout, ils disent même que les turcs sont des arbes, ils sont vraiment à côté de la plaque ( excusez-moi l'expression), starf Allah. Pour eux muslim veut dire arabe. Cela ne veut rien dire il y a plus de 2 millions de chinois mulim. Alors tu sais ce que je dis dans ces moments là, je leur dit "on voit que vous n'avez jamais vu le film sur Malcom X, il s'est reconverti à l'Islam et il a vu que les blancs, les noirs, les arabes, les chinois,etc.... priaient tous ensemble,masha Allah, alors arrêtez de critiquer ce que vous ne connaissez pas".
Que c'est ignorant trouve le chemin d'Allah.Incha Allah
Barak Allah oufik.
Anissa _________________

|
|
|
 |
lily bavarde

|
Posté le: Dim 6 Juil - 23:14 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam oualikoum
Amine a ta doua _________________ Ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient...
|
|
|
 |
messaoudflora bavarde

|
Posté le: Lun 7 Juil - 02:25 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
inchallah, qu'ils trouvent le chemin.
|
|
|
 |
oumhamzamohammed95 bavarde

|
Posté le: Lun 7 Juil - 13:55 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam alaikoum
q Allah guide les égarés et q Allah garde la oumma dans sa voie amine
|
|
|
 |
mariam Invité
|
Posté le: Lun 15 Sep - 19:19 (2008) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
Salam alaykum
moi aussi je sens que ce sont des remarques comme ca mais que ces personnes se regardent bien avant de nous juger et pour la plupart du temps c'est par jalousie Que ces personnes nous jugent et dès fois nous critique
|
|
|
 |
malika timide

|
Posté le: Jeu 16 Avr - 00:58 (2009) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
salam alykoum
c'est vrai,souvent les gens nous disent "ahh t'es arabe donc t'es musulman". a la longue c'est vraiment embetant parce qu'ils comprennent pas et pensent que l'islam c'est la religion des Arabes!
beaucoup de personnes me disent que c'est parce que je suis d'origine arabe mais pourtant je me suis reconvertie a l'islam même en étant arabe! elHamdolillah (car avant j'étais ignorante et mécreante)! Mais InchaAllah un jour ils comprendront :) boussa salam _________________ «C'est en Dieu que je trouve mon soutien, c'est en Lui que je place ma confiance.Il est mon appui. »
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018) Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... |
|
|
|
|
|
 |
|