mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 12:14 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

vous a ton déjà posé cette question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam oualikoum

bien souvent quand les gens savent que je suis musulmanes, ils me disent " a ton mari c'est un arabe???"

je veux pas polémiquer mais j'en ai marre qu'on associe ma conversion, au fait que mon mari soit un arabe!!!

de même que vu que je suis musulmane, je dois avoir les même coutumes que les arabes blablbla

en faite j'ai l'impression de perdre ma crédibilité quand je dis que mon mari est un arabe car les gens ce disent ah elle s'est convertie car sont mari est un arabe (ou musulman) pour les gens c'est pareil :?

bref je sais que seul Allah swt peut me juger et que c'est à Lui seul que je dois rendre des comptes

mais sa me dérange que certains peuvent douter tout bas de mon amour pour Allah

donner votre vais mes soeurs

sans jugement ni polémique

boussa

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam alekoum
c'est exactement ça, tout le monde croit ça que tu t'es convertie par rapport à ton mari ou pour lui
comme mes parents, j'ai beau leur expliquer ils ne me croit pas
et surtout les gens, je sais pas comment l'exprimer mais ça m'embête vraiment car non voilà c'est ça je me sens impuissante , car il ne me croit pas quan dje leur dit que c'est personnel ,e je suis frustrée voilà car je ne sais pas quoi leur dire pour qu'ils ne pensent pus ça.

lily
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam oualikoum

barak Allah o fik pour ta réponse flora

j epense que pour pouvoir expliquer notre choix, il faut simplement ouvrir son coeur

moi c'est ce que j'ai fait avec ma mère, je lui est montré que l'islm m'avait rendu meilleure hamdoullah

je lui est dis que mon coeur s'était apaisé grâce à Allah

et que maintenant c'était devenue ma raison de vivre

après j eprends du temps pour l'expliqué aux gens qui montre de l'intêret et pour les autres et bien je me dis que si il ne me croit pas tampis

Allah Seul sait ce qu'il y a dans mon coeur

Allah o akbar

anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

as-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Comme je te comprends lily, mes les gens sont des ignorants car un muslim n'est pas forcément un arabe, les gens mélangent tout, ils disent même que les turcs sont des arbes, ils sont vraiment à côté de la plaque ( excusez-moi l'expression), starf Allah. Pour eux muslim veut dire arabe. Cela ne veut rien dire il y a plus de 2 millions de chinois mulim. Alors tu sais ce que je dis dans ces moments là, je leur dit "on voit que vous n'avez jamais vu le film sur Malcom X, il s'est reconverti à l'Islam et il a vu que les blancs, les noirs, les arabes, les chinois,etc.... priaient tous ensemble,masha Allah, alors arrêtez de critiquer ce que vous ne connaissez pas".

Que c'est ignorant trouve le chemin d'Allah.Incha Allah

Barak Allah oufik.

Anissa

lily
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam oualikoum

Amine a ta doua

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:25 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

inchallah, qu'ils trouvent le chemin.

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam alaikoum

q Allah guide les égarés et q Allah garde la oumma dans sa voie amine

mariam
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

Salam alaykum

moi aussi je sens que ce sont des remarques comme ca
mais que ces personnes se regardent bien avant de nous juger
et pour la plupart du temps c'est par jalousie
Que ces personnes nous jugent et dès fois nous critique

malika
timide
timide

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question... Répondre en citant

salam alykoum

c'est vrai,souvent les gens nous disent "ahh t'es arabe donc t'es musulman".
a la longue c'est vraiment embetant parce qu'ils comprennent pas et
pensent que l'islam c'est la religion des Arabes!

beaucoup de personnes me disent que c'est parce que je suis d'origine arabe
mais pourtant je me suis reconvertie a l'islam même en étant arabe!
elHamdolillah (car avant j'étais ignorante et mécreante)!
Mais InchaAllah un jour ils comprendront :)
boussa
salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: vous a ton déjà posé cette question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com