mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 06:17 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

Match de basket annulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
belle soraya
timide
timide

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

Salam Aleykoum.

Un match devait avoir lieu entre filles de differentes associations musulmanes.
Le maire a accepté les conditions imposées par les associations.
Lorsque celui-çi apprit que l'entrée était interdite aux hommes, le match fût annulé?
Qu'en pensez vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

alaikoum salam

c'est abbérant !!!!
,pire dans l'ecole maternelle où sont mes neveux il est interdit d accompagner les enfants en sortie avec le voile.

jamyla21
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

Salamaalikoum mes soeurs, :)

Pour ce qui est d'interdire aux femmes voilées les sorties scolaires je trouve ça honteux :x , par contre je comprend quelque part que ça puisse gêner les politiciens par rapport à la laicité pour le tournoi de basket interdit aux hommes.

Parce que les gradins sont normalement réservés au public et donc si on y interdit l'accès aux hommes pour une question de religion, la laicité n'est pas appliquée.

Mais franchement c'est dommage pour les soeurs parce que je comprend qu'elles voulaient juste faire un tournoi en cachant leur awra et c'est tout à fait honorable.

Et donc du coup bien évidemment ils ont tout généralisé en parlant des piscines municipales qui étaient parfois réservées qu'aux femmes pour que toutes les femmes de tous horizons puissent en profiter et là aussi ça ne leur convient pas franchement je comprends pas en quoi ça les dérange si pour deux heures dans une semaine, ce ne soit réservé qu'aux femmes, des fois ils cherchent vraiment la petite bête !!!! :roll:

ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 04:01 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

salam mes soeurs

ce sujet reste difficile
evidemment c'est pas juste pour nous les musulmanes

dans le meme temps nous sommes dans un pays laique et il faut savoir que les elues comme le gouvernement ne voient pas l'islam de la meme maniere que nous
c'est a nous de demontrer que l'islam n'est pas oppression mais amour et respect
c'est pas facile de prendre partie de l'un ou de l'autre
maintenant dans le nord il y a des piscines qui sont reservés aux femmes deux heures le soir
et qui sont municipales

Visiter le site web du posteur MSN
lily
bavarde
bavarde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

salam oualikoum

où sarah???? je suis du nord j'y cours si je sais où c'est :D

ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

salam aleykoum

je te redit cela
je vais contacter ma soeur du nord
boussa

Visiter le site web du posteur MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

as-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

oui c'est comme une commune a interdit à une styliste musulmane de présenter sa collection de vêtement pour les muslima.

Je trouve ça abérent car si c'était des religieuses chrétiennes ou autres on en ferai pas tout un cinéma.
Ils mettent ça sur le dos de la laïcité, elle a bon dos.

Anissa :D

jamyla21
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

Ah donc une styliste peut montrer sa collection de micro robes, bustiers, mini jupes et tout le tralala et pour des vêtements dignes de ce nom, on refuse ? Non mais on croit rêver !!! Et ils se basent sur quel article de loi pour refuser ???

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

as-salam aleykum

je ne sais pas sur quel article de loi, en tout cas c'est de la discrimination tout simplement.

Mais Allah U Akbar, incha Allah ca va changer.

BArak Allah oufik fillah.

Boussa.

Anissa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

salama alekoum
c'est là tout le problème, j'ai compris, ce pays lutte pour l'avancé de l'islam, ils savant que beaucoup se convertissent et ça ne les arangent pas alors quand ils peuvent aux infos ou des documentaires dénigrer l'islam, ls le font comme envoyé spécial, mon mari les déteste, ces 2  juibes biensur il faut qu'elles passent au moins toujours undocumentaire en rapport avec l'islam et les arabes tourt est bien , la dernière fois il parait du miel au yemen ,bien et à la fin parle des affaires que font les extrémistes dans le miel.
j'ai peur qu'on n'y arrivera jamais, en suisse, ils sont laiques aussi alors je comprends pas la bas il y  aplein de mesures en faveur des muuslmans
c'est une pseudo  laicité car on parle en mêmte temps de libertés alors c'est con,tradictoire c'est grave quand mê!:me, ça les dérange qu'il y est des choses ur l'islam ça les dérange j('atteint à leur liberté et ben moi aussi ça m'atteint avec leur pub où ils montres des nichons et cul et des vvaccins maintenant pour le cancer du col de l'utérus pour les jeunes, c'est ça en gros le message alez y baiser ( excuser moi du terme) comme vous vouler, il y a pas de  mal, vous êtes protéger, je peux pas regarder la tv tranquille quand je vais chez mes parents , je suis obligé de partir du salon...

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

waleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Comme je te comprends, c'est comme il n'y a pas longtemps je zapais à la télé et je suis tombée sur une pub qui disait genre allez y couchez ensemble mais avant d'arrêter le préservatif faites le test et c'était des homos, starf Allah. Et c'était en pleine journée et je demandé pardon à Allah et je me suis dit heureusement mes enfants n'étaient pas là.
 Mais c'est comme ça dans la plus part des pays non-muslim.

Boussa

Anissa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

salam alekoum
oui alors je ne peux pas supporter, si ils m'entendaient, ils me diraient que je suis raciste et pas tolérante, je leur dirai si je tolère mais je n'accepte et je trouverai toujours ça dégoutant alors là si il y a une chose qui m'écoeure, c'est de voir des pd ( starfallah)
et surtout ce qui me fait rire, c'est que les pd ou les prostitués , ils metent des croix autour du cou, j'aimerai être dans leur tête, c'est le monde à l'envers....

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:38 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

As-salam aeykum wa rahmatullah wa barakatuh

Ne t'emporte pas Flora.

Que ces gens se repentissent et que Allah leur vienne en Aide.

Boussa

Anissa

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:52 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Nous sommes dans un pays laique c'est vrai, cette soeur styliste elle aurait fait son défilé en Angleterre ou en Tunisie, en Suisse ou en Allemagne ou encore en Espagne on ne lui aurait pas causé de problème et pourtant ces pays sont laïques.

Le gouvernement a peur de l'Islam à cause du journalisme car ils sont prêts à tous pour passer au journal de 20h. Il faut savoir que les journaux français ne disent pas la vérité et ne la diront jamais sur l'Irak, la Palestine,le Liban miskins. Prions pour que Allah leur vienne en Aide incha Allah.

Barak Allah oufik

Anissa

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 04:18 (2008)    Sujet du message: Match de basket annulé Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Avant en France on ne faisait pas autant d'histoire, avant les match de foot-ball ou le basket etc... étaient bien réservés aux hommes, il n'y avait pas de femme, maintenant c'est différent c'est vrai, mais que l'on ne vienne pas nous interdire de ne pas se mélanger aux hommes.

En faite tout ça c'est à cause des femmes qui ont demandé l'égalité des sexes ( je parle des femmes qui veulent être au même niveau socialement et financièrement), le gouvernement se dit "on interdit le voile dans les écoles, bientôt dans les lieux publics etc... Et oui mes soeurs grâce a ce cher DEVILLIERS.

Incha Allah ça n'arrivera pas.

Prions mes soeurs pour que ce la n'arrive pas.

Qu'Allah nous préserve de ce sort terrible.

Allah U Akbar.

Barak Allah oufik

Anissa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Match de basket annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com