mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 04:43 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

miss voile 2008!!!????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

Au Danemark, la chaîne de télévision DR1 a élu ce mardi 10 juin, parmi 46 jeunes femmes, musulmanes comme non musulmanes, 'Miss Voile 2008'. Une bouffée d'air frais dans un pays en proie à une actualité relativement chargée concernant l'islam, avec l'affaire récente des caricatures du Prophète et les attentats ayant visé l'ambassade du Danemark au Pakistan.

46 jeunes femmes concourraient mardi 10 juin au Danemark pour le prix de 'Miss Voile 2008', un concours sur photos organisé par la chaîne de télévision danoise DR1. Agée de 18 ans et native d'Iraq, Huda Falah a été plébiscitée par le jury. L'émission de télévision avait commencé par la présentation des photos et vidéos envoyées via Internet par les candidates. Et si le choix du jury s'est porté sur Huda Falah, celui-ci l'a expliqué, selon Uffe Buchhardt, un des membres du jury, par le fait que "le bleu clair du voile" porté par la gagnante était tout à la fois "fantastique et choquant". Dans la plus pure tradition caractérisant les discours de concours de beauté, Huda Falah, arrivée d'Iraq au Danemark avec sa famille en 1997, se disant fière d'avoir été choisie, a déclaré qu'elle souhaitait mettre à profit sa soudaine notoriété pour promouvoir la compréhension mutuelle entre les jeunes de son pays. Précisant que l'émission consistait en un concours de mode et non pas de beauté, les organisateurs de 'Miss Voile 2008' ont expliqué qu'après les récents événements internationaux, l'émission se voulait être " une voie alternative destinée à encourager la jeunesse à débattre." La gagnante s'est donc vue attribuer le premier prix, à savoir un iPod, un foulard conçu par une boutique de mode danoise et un abonnement d'un an à Girl Magazine.

Dans un contexte international, et danois en particulier, chargé sur la question de l'islam, cette initiative, par sa légèreté, ne peut en outre qu'être la bienvenue. Au début du mois en effet, un attentat suicide à la voiture piégée visant l'ambassade du Danemark à Islamabad a tué six personnes, dont un Danois. Il a été revendiqué sur internet par al-Qaïda " en représailles contre le Danemark, Etat infidèle, qui a publié des caricatures hostiles au messager d'Allah". Les musulmans Danois " ne parlent pas facilement de leur religion" avec leurs compatriotes "en raison de l'image des musulmans créée par les médias", a quant à elle déclaré Huda Falah. L'Islamic Faith Community, une petite organisation basée à Copenhague, a pour sa part été la seule à appeler les jeunes filles à ne pas participer au concours. Bettina Messner, la porte-parole de l'organisation, a déclaré à l'Associated Press : "Nous ne voulons pas que les jeunes filles s'exposent comme des objets." L'élection de 'Miss Voile 2008' fait en outre suite à un autre événement récent au Danemark, à savoir la sélection d'une footballeuse voilée de 15 ans dans l'équipe nationale danoise, dans la catégorie des moins de 16 ans. Rappelons également que le Danemark reste jusqu'à présent le seul pays européen à avoir une présentatrice télé voilée.

http://www.saphirnews.com/-Miss-Voile-2008-a-ete-elue-au-Danemark_a9127.htmlhttp://www.saphirnews.com/Chine-Les-autorites-auraient-demoli-une-mosquee_a…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

sincérement vous en pensez quoi mes soeurs.moi je dis qu ils se moquent des musulmans comme ils l ont démontrer avec les caricatures......pour miss voile super la récompense !!!!

nadia
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

salam alaykum
ouai franchement jtrouve ca abuser,
ils se foute de nous en beauté...
et les jeunes qui participe a ce genre de jeux televiser...!
c n importe quoi!!!!!

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

t as trop raison

ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

salam aleykoum mes soeurs

il y a deux choses
soit cette emission a ete faite tout a fait honorablement,dans ce cas hamdoullillah
soit ceci est fait pour nuire a notre religion et dans ce cas se sont les participantes les plus idiotes puissent qu'elles confortent certaines personnes dans leur mauvaises pensées et se font passées pour ridicules
quoiqu'il en soit en islam il n'y a pas de concours de beauté sur le hijab puisqu'il a ete fait pour nous preserver du regard de l'homme
de plus il nous faut mettre des foulards discrets qui ne soient pas flashis ,si il a des motifs il faut que cela soit discret
comme notamment nos tenues doivent etre elegantes mais pas de couleurs criardes

Visiter le site web du posteur MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

Mes chères soeurs sachez que les gens aiment se moquer de ceux qui ne sont pas comme eux. Ils en profitent car nous les musulmans nous ne rétorquont pas à leurs idiocis.

Vous savez ça les rends malade, que l'on soit différent. Pour eux nous ne sommes pas des êtres humains starf Allah.

Qu' Allah nous viennent en aide.

Anissa

ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

salam ma soeur
ce n'est rien,il ne faut pas se laisser envahir par la haine pour des gens qui n'auront peut-etre jamais la chance que nous avons eue ,qu'ALLAH nous ai montré le chemin qui nous guide chaque jour plus pres de lui
 c'est cela le jihad (la guerre sainte)
c'est une guerre psychologique avce soi-meme contre ce monde pour pratiquer au mieux notre religion
si nous reussissons a faire au mieux notre devoir de musulman nous aurons gagné et c'est cela le plus important
apres que les individus se moquent ,cela n'est point grave
parce que chaque pierre que nous posons chaque jour a l'edifice de notre foi nous fait grandir aupres d'ALLAH
et c'est cela qu'il faut faire
les railleries,les regards lourds et les insultes ,une fois de plus ce n'est rien
parce que notre chemin est de demontrer que l'islam est beau,que notre religion est respect et amour
et que nous sommes fieres d'etres musulmanes
boussa ma soeur

Visiter le site web du posteur MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

C'est comme jeudi je suis allée faire mes courses au marché et je suis tombée sur une vieille dame ignorante, et elle me dit "vous ne risquez pas d'avoir froid avec ça"
, alors qu'est-ce que je fais je lui sourit et lui dit "Touchez ce tissu Madame, il est fin c'est fait spécialement pour l'été" et elle me dit "je vous présente mes respect, parce-que vous couvrir comme vous le faite en plein été, je ne pourrai pas le faire" alors je lui répond "mais personne ne vous l'a demandé Madame".

Les gens qui se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas c'est gens là je préfère ne pas les cotoyer c'est mieux chacun à sa place et montrons notre force d'esprit mes soeurs et surtout soyons et restons solidaire.

Barak Allah oufik.

Anissa

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

salam alekoum
c'est exactement ce qu'il fallait lui dire à cette dame.

anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh.

Merci ma soeur.

Barak Allah oufik.
Boussa.

Anissa

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

bien parlé ma soeur

il y a unproverbe arabe qui dit :cotoie les gens qui te font penser à Dieu
:roll: je sais pas où est le rapport mais bon javais envie de le dire :oops:

jamyla21
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

Salamaalikoum,

C'est vrai que t'as bien répondu à cette dame, ils ont tellement l'habitude de se dénuder sans pudeur que là pour eux c'est vraiment choquant de voir des femmes se préserver, c'est le monde à l'envers franchement :roll:

messaoudflora
bavarde
bavarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

c'est clait, à l'enversn quand j'y pense et j'ai envie de lui dire c'est comme ça que tu remercieallah tu as la chance d'être musulmane de naissance tu devrait le remercie car tu as eu e tu as encore toute la chance de t'améliorer dans ton comportement.

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

salem aleykoum

mon opinion est que c'est du n'importe quoi je pense que c'est du foutage de gueule
alors bientot ils vont faire aussi miss niquab lol

boussa

salem

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: miss voile 2008!!!???? Répondre en citant

waleykum salam

je suis tout a fait d'accord.
Une fois je regardais des sites sur le dine et je suis tombée sur une émission américaine qui faisait défiler des femme en bourka ils se moquaient. Je me suis dit mais quelle bande d'ignorants. Quand j'ai vu cela je me suis énervé je l'ai montré à mon époux. Ca me dégoûte des gens qui se moquent de notre religion.

boussa

salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: miss voile 2008!!!????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com