mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 02:28 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

besoin de reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
moi01
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:01 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

je suis née dans une famille athée jai grandi avec des amies musulmans et je me suis beaucoup posé de questions pourquoi ma famille na pas de religions pourquoi dautres en ont une.je sentait qu'en moi il y avait la foi.je me suis naturellement interresséeaux livres sur l'islam et j'ai trouvé ma voie en moi mm je peut lire pendant des heures je ne voie pas le temp passer.j'ai eu des doutes a certains moments de ma vie .j'ai surmonté des epreuves qui mon endurcit et qui font que maintenant jen suis sur je veux etre musulmanes .et je veux en apprendre davantage suivre des cours de religions...plus j'apprend sur la religions plus je veux en apprendre.  mais jai peur que mon passer me permette pas d'être une bonne musulmanes car je suis née ds une famille athée et aussi j'ai eu un enfant hors mariage.cela fait depuis mes 14 ans que j'ai rencontrer le papa de mon enfant.il est musulmans.mais nous avons eu notre enfant qui a maintenant 4 ans hors mariage.je c'est que cest mal que je nest pas agit correctement et depuis longtemp je pense a tout sa je ne peux plus vivre de cette façon .ma famille ne veux absolument pas accepter que je me convertie mais jai trop attendu je nen peux plus jai besoin de trouver la paix la serenité daller mieu.jai besoin de prier et de ne pljs cacher ma foi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi01
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:20 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

ya vraiment personne qui peut me repondre ???????

Sakinat
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

Salam !
Je veux bien essayer de te donner une réponse, mais je n'ai pas bien compris ta question !
Peux tu la reformuler ?

moi01
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

salam Sakinat 
en fait ma question est : ai je le droit de d'être musulmane et de me marier avec le papa de mon enfant alors que nous l'avons eu hors mariage il y a deja 4 ans ? mon repentit m'autorise t'il a être une bonne musulmane ? je c'est pas trop si tu a compris ce que je veux dire mais j'ai pas fait les choses comme il faut du début et maintenant je m'en veut et je veux changer mais mes erreurs sont elles trop importante .

barak Allah oufik.

Sakinat
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

Salam salam

IL ne faut pas t'en vouloir, tout le monde fait des erreurs.
Par contre, le père de ton enfant est il musulman ?

moi01
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:03 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

salam 
oui il est musulman.

Sakinat
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: besoin de reponses Répondre en citant

Salam
Alors il n'y a pas de problème, rien qui t'en empêche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: besoin de reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> convertie ou musulamne de naissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com