mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 02:23 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> la vie du prophete -> le prophete mohamed Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci Répondre en citant

salam alaikoum mes soeurs

voilà jai reçu un mail qui en 3 ou 4 parties,à savoir aimer le prophète sws.les gens à qui je l' est envoyé en on pleuré.b'est assez long mais trés enrichissant pour que notre amour envers le prophète grandisse.
Notre Prophète (Alihi Salat wa Salam) a pleuré pour nous, pour sa communauté qui l'aime et le suit sans même l'avoir vu....
Il a eu un rôle très important et une charge trés lourde, c'est un honneur pour nous que de nous reconnaitre dans les valeurs riches et fortes humainemment, qu'il a su transmettre avec tant de sagesse.

Je vous propose de partager ci dessous une autre dimension de l'amour de notre Bien Aimé Mohammed (SAWS), qui j'espère vous touchera autant qu'elle m'a touché.

C'est un peu long, certes, mais le contenu global est tellement enrichissant, c'est pour cela que je le partagerais avec vous en plusieurs 'épisodes'dont suit le premier.

Bonne lecture Mes Chers Frères et Soeurs, que Dieu de part sa grâce et sa Miséricorde nous accorde de vivre ce qui suit.... :

Louange à Allah, nous le louons, nous implorons Son aide, Sa guidance, Son secours.
Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal instigué par notre âme et nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide ne saurait être égaré et celui qu’Allah égare tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie. Ô Seigneur, étend la paix et la bénédiction sur ce Messager généreux, sur sa famille, ses compagnons.

Omar (qDsdl) a raconté: « Je marchais un jour avec le prophète (qpssl) et quelques compagnons, lorsque le prophète (qpssl) me prit la main tout en marchant! Je me suis trouvé en train de dire (sous l'émotion sans doute) par Allah ya rassoul'Allah! Je t'aime!
Le prophète (qpssl) me répondit: Plus que ton enfant Omar?
-: Oui!
-: Plus que ta femme?
-: Plus que ton argent ?
-: Plus que toi-même ?
-: Non! [ cela prouve qu'il disait vrai aux précédentes questions, sinon qu'est-ce qui l'aurait empêché de dire non, s'il a osé le dire à cette question là?]
Le prophète (qpssl) dit alors: Non Omar! Ta foi ne sera complète que lorsque tu m'aimeras plus que toi-même!
Lorsque nous nous séparâmes, je réfléchis (à ce qu'il m'avait dit) et je revins le voir en répétant à haute voix: Par Allah! Je t'aime plus que moi-même!
Il répondit: C'est maintenant Omar! C’est maintenant Omar! (Que ta foi est complète).

Abd'Allah ben Omar (le fils de Omar) lui demanda comment il avait fait pour en arriver à cette conclusion? Omar dit: Je me suis rappelé que j’aurai plus besoin de lui (le prophète (qpssl) ) que de moi-même le jour du jugement dernier. Je me suis rappelé aussi que j'étais dans les ténèbres, et qu’Allah m'avait sauvé par le prophète (qpssl).

Et toi?
Aimes-tu le Prophète (SAWS) ?
Te manque-t-il ?  Sincèrement ?
Penses-tu à lui ?
Ressens-tu quelque chose pour lui au fond de ton coeur ?

Tout au long de ce message je vais te rappeler le verset qui dit: ' Certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.' (IX-128)

Tu vas en goûter le sens en découvrant, ou re-découvrant, un homme qui t'aime, qui a pleuré tellement tu lui manquais, qui a subit et supporté des épreuves pour que tu deviennes musulman(e) !

Je vais essayer de te décrire cet homme pour te le faire aimer ... sincèrement!

As-tu envie de le voir? Pour de vrai?

Alors fais fonctionner ton imagination!

Il avait un visage blanc légèrement rougeâtre, rayonnant!

Ibn Jaber (un compagnon) dit: « Lors d'une nuit de pleine lune, le prophète (SAWS) se dirigea vers moi avec la lune dans le dos (tu imagines, il arrive vers toi et dans la même direction que lui tu vois la lune au-dessus dans le ciel). Je me mit à regarder la lune, puis le visage du prophète (qpssl), et encore une fois la lune puis le visage du prophète (qpssl), et encore une fois la lune puis le visage du prophète (qpssl). Par Allah! Le visage du prophète (SAWS) m'est préférable et plus beau à mes yeux que la lune ! »

Et Abd'Allah ibn Salam (un juif) voulut s'assurer que le prophète (qpssl) est bel et bien le messager d'Allah (SAWS), alors il se dit « Je vais aller le voir et lui poserai 20 ou 50 questions! » Il dit ensuite: « Lorsque je suis venu le voir, dès que j'ai vu son visage, j'ai dit: C'est le messager d'Allah! C’est le messager d'Allah! »

Tu l'imagines comment ?

Les compagnons disaient: « Lorsqu'il souriait, on aurait dit un morceau de lune! »

Alors? Te manque-t-il? As-tu envie de le toucher?

Anas ibn Malek dit de lui : « Je n'ai jamais touché de soie plus douce que la main du prophète (SAWS)! »

As-tu envie qu'il te prenne dans ses bras affectueusement et que tu sentes son odeur?

Anas ibn Malek dit aussi: « Et je n'ai jamais senti de musc plus agréable que l'odeur du prophète (SAWS)! »

Est-ce bon? Ton coeur commence à le sentir un peu? Non? Pas encore? Alors continue de lire ...

Pour te faire vivre le verset que j'ai cité: ' certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants'
et notamment le passage (qui est plein de sollicitude pour vous).

=> sollicitude: prévenance qu'on a pour quelqu'un, soins attentifs dont on l'entoure!
=> prévenance : délicatesse, attention...

C'est juste un avant goût de ce qui vous attend ... la suite tres prochainement  In cha -Allah

bonne lecture....

____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: 2EME PARTIE tu veux aimer notre prophète sws Répondre en citant

la suite ):

>>Tu l'imagines comment ?

Les compagnons disaient: « Lorsqu'il souriait, on aurait dit un morceau de lune! »

Alors? Te manque-t-il? As-tu envie de le toucher?

Anas ibn Malek dit de lui : « Je n'ai jamais touché de soie plus douce que la main du prophète (SAWS)! »

As-tu envie qu'il te prenne dans ses bras affectueusement et que tu sentes son odeur?

Anas ibn Malek dit aussi: « Et je n'ai jamais senti de musc plus agréable que l'odeur du prophète (SAWS)! »

Est-ce bon? Ton coeur commence à le sentir un peu? Non? Pas encore? Alors continue de lire ...

Pour te faire vivre le verset que j'ai cité: ' certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants'
et notamment le passage (qui est plein de sollicitude pour vous).

=> sollicitude: prévenance qu'on a pour quelqu'un, soins attentifs dont on l'entoure!
=> prévenance : délicatesse, attention...    <<<<<<<<<<<<<<<<<

Pour que tu puisses voir le sens des mots de ce verset (sourate El Tawbah) prendre véritablement forme et devenir action, laisse-moi te parler de quelques séquences du jugement dernier.

Tu vas te rendre compte que le prophète (SAWS) sera là avec toi, dans la frayeur de ce jour, pas à pas avec toute son attention et sa délicatesse.

Je lui cède la parole.

Il a dit: « Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur moi en premier (Ana awalo man tanchaqo 'anho al ard! => Je suis le premier à sortir de terre.)»

Donc, lorsque tu sortiras il sera déjà là!

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debouts, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront!
Qui intercédera?!!!

Tu imagines un peu! Quelle tension! Quel stress!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophètes (qpssl)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J’espère) le salut de mon âme!] J’ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh! » [Dans une autre version il dira aussi: « Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J’ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir Ibrahim! »

L’humanité se dirigera alors vers Ibrahim.
...

La suite tres prochainement In cha -Allah!

Salam Aleykoum.

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: 3EME PARTIE tu veux aimer le prophète sws Répondre en citant

Et le prophète (SAWS) a raconté: « Et je serai le premier à faire bouger les anneaux (de la porte) du paradis, et l'ange (qui garde la porte) me répondra: Qui est-ce qui frappe? Je répondrai: Mohamed ibn Abd'Allah! Et l'ange répliquera: Ô Mohamed! J’ai eu l'ordre de n'ouvrir à personne d'autre que toi (en premier). »

Et il te prendra la main pour t'accompagner à ta demeure!
MA cha Allah , qu'Allah Soubhan'ou Wa Ta'ala fasse que l'on fasse partie de ces personnes PRIVILéGIéES !!

Est-ce fini?

Non, bien sûr! Et les musulmans qui sont tombés en enfer, qui va s'en occuper?

Quoi? Encore toi Mohammed ! Tu es encore là! Même pour les pécheurs? Ceux qui ont désobéi et qui se sont laisser aller ?!!! Allahou Akbar, Wa Li LLahi el Hamd !!

Et oui, encore lui, le verset prend tout son sens, n'est-ce pas?
' Certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants'

Le prophète (SAWS) a raconté, en parlant des gens qui tomberont en enfer: « J'essaierai de vous éviter de tomber, je vous repousserai et je vous prendrai au niveau de la taille mais vous m'échapperez! Puis je vous repousserai encore une fois et je vous saisirai par la taille et vous m'échapperez! Et je vous repousserai encore une fois et vous m'échapperez! ' *

*Commentaire : Ceci correspond aux musulmans ( c'est à dire ceux qui ont reconnu qu'il n'ai de Dieur que Dieu & qui ont prononcés la ChaAda) , qui passeront par l'enfer car auront fautés ; ceux que Notre Tendre & Bien Aimé Mohamed (SAWS) tentera quand même de sauver .

Et il décrit la scène en disant qu'il est comme celui qui a allumé un feu, la lumière a attiré les papillons qui sont venus se brûler!  Les désobéissants parmi les musulmans ont été attirés par la lumière (artifices) du péché et s'y sont brûlés)

Puis, en parlant des musulmans qui seront en enfer, le prophète (SAWS) reprit son récit: « Puis je me prosternerai sous le Trône et je dirai: Oummati! Oummati! Alors Allah me fixera un quota, je les sortirai de l'enfer et les ferai entrer au paradis, puis je me prosternerai sous le Trône et je dirai: Oummati! Oummati! Et Allah me fixera un quota, je les sortirai de l'enfer et les ferai entrer au paradis, puis je me prosternerai sous le Trône et je dirai: Oummati! Oummati! Et Allah me fixera un quota, je les sortirai de l'enfer et les ferai entrer au paradis, puis je me prosternerai sous le Trône et je dirai: Oummati! Oummati! Et Allah me fixera un quota, je les sortirai de l'enfer et les ferai entrer au paradis, puis je serai gêné vis-à-vis d'Allah ! »

A ce point là Ô Messager d’Allah ?

La répétition dans le texte n'est pas une erreur, il s'agit bien des allers et retours que fera le prophète (SAWS)!

Te rends-tu compte! Tout cela et il restera encore des musulmans en enfer! N'avons-nous pas honte de mettre notre Bien Aimé Prophète (SAWS) dans cet état là !!!

Allah (Soubhan'ou wa Ta'ala) a bien raison dans le verset cité, n'est ce pas? :

' Certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants'

Le récit continue:
« Puis je serai gêné vis-à-vis d'Allah et je dirai: « Ya Rab! Ya Rab! Et Il me répondra: Va et fais sortir de l'enfer quiconque a dit:'La ilaha illa Lah' avec dans son coeur l'équivalent d'un grain de foi! Je les sortirai de l'enfer et je les ferai entrer au paradis, puis je reviendrai encore une fois : Ya Rab ! Ya Rab ! Oummati ! Oummati ! Et Il me dira:Va et fais sortir de l'enfer quiconque a dit:'La ilaha illa Lah' avec dans son coeur l'équivalent d'un granule de foi, je les sortirai de l'enfer et je les ferai entrer au paradis, puis je reviendrai encore une fois gêné : Ya Rab ! Ya rab ! Oummati ! Oummati ! Et Il me dira: Va et fais sortir de l'enfer quiconque a dit :'La ilaha illa Lah' avec dans son coeur l'équivalent d'un atome de bien... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de ma Oumma en enfer.
 Allah me dira :Es-tu satisfait Ô Mohamed? Et je répondrai: Je suis satisfait ya Rab! Je suis satisfait! »

C'est là l'explication du verset de la sourate 'Al Doha' (Le Jour Montant)  :
« Ton Seigneur t'accordera certes [Ses faveurs], et alors tu seras satisfait » (wa lassawfa yo'teeka Raboka fa tarda!)

Te rends-tu compte? Mohamed ne sera pas satisfait tant qu'il y aura un de sa Oumma en enfer! N'oublie pas le passage du verset: 'plein de sollicitude pour vous'.

Et lorsqu'un compagnon demanda un jour au Prophète (SAWS) : « A qui bénéficiera ton intercession ô messager d'Allah? », il répondit: « A ceux qui ont commis les péchés majeurs! ».

Oh Musulmans, n’avons-nous pas honte d'oser commettre des péchés majeurs après savoir combien tient à nous Habibina (Notre Bien Aimé)  Mohamed ?

Le récit continuera In Cha Allah ...

PS : Petit Rappel

Ne profitons pas de cette période estivale pour nous laisser aller et negliger certaines choses de notre religion.
Surtout pour les Soeurs in Cha-Allah (car je parle en connaissance de cause), mais aussi les Freres, maintenons le cap In Cha Allah et glorifions Dieu comme il se doit sans se laisser influencer par ce bas monde.

Bon courage aux Freres et Soeurs en periode d'examens, Qu'allah vous facilite vos épreuves et vous accorde la réussite, et bonnes vacances à tous, à ceux qui partent en vacances, au pays ou ailleurs mais aussi à ceux qui continuent de bosser.

N'oublions pas bien évidemment dans nos invocations tous ceux de notre communauté, et, principalement les Frères et Soeurs qui souffrent aux quatre coins du monde, ma pensée concentrée sur le peuple musulman en Palestine.

Ne les oublions pas dans nos invocations !!

oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: 4EME PARTIE et FIN tu veux aimer le prophète sws Répondre en citant

Te rends-tu compte? Mohamed ne sera pas satisfait tant qu'il y aura un de sa Oumma (communauté) en enfer! N'oublie pas le passage du verset : 'plein de sollicitude pour vous'.

Et lorsqu'un compagnon demanda un jour au Prophète (SAWS) : « A qui bénéficiera ton intercession ô messager d'Allah? », il répondit: « A ceux qui ont commis les péchés majeurs! ».

N’avez-vous pas honte vous qui avez commis des péchés majeurs ?

Et il a dit aussi: « Chaque prophète a une 'invocation agréée' (exaucée) qui n'est point rejetée! Chacun des prophètes a utilisé son « invocation agréée » ici-bas. Quant à moi, j'ai mis la mienne (l'invocation agréée) de côté comme intercession pour ma Oumma ! »

Comme c'est touchant : 'j'ai mis de côté'!!!
Toujours la Oumma Ô messager d'Allah ?!!! La Oumma qui t'a oublié?

Et il poursuivit, en parlant de son intercession, en disant: « Elle atteindra quiconque viendra le jour du jugement témoignant 'La ilaha illa Lah' de son coeur avec sincérité! »

Lorsque Abou Horaira demanda: « Qui sera le plus heureux de ton intercession le jour du jugement dernier? », le Prophète (SAWS) répondit: « Celui qui a dit « la ilaha illa Lah » de son coeur avec sincérité! »

Qu'attends-tu? Veux-tu bénéficier de l'intercession? Vas-y! Dis-le maintenant!

Concentre toi et sors la du fond de ton coeur : 'La ilaha illa Lah!'
Répète la encore une fois et encore et encore s'il le faut, jusqu'à ce que tu sentes que c'est tout ton être qui témoigne!

Ca y est! Est-elle sortie?
Félicitations!!! Tu as l'intercession de ton Prophète (SAWS)

N’as-tu pas envie de le voir et de lui dire: « La vie ici-bas est bien fatigante ô messager d'Allah! On a lutté! On a été patients car on savait que toi aussi tu as lutté et tu as enduré beaucoup d'épreuves. » ?

J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras! N’en as-tu pas envie toi? Imagine, mon Frère, qu’il te prenne dans ses bras, te console, puis te présente aux « gens de Badr » et qu’il leur dise : « Celui-là a suivi mon enseignement dans des temps difficiles ! »

N’as-tu pas envie, ma soeur, qu'il te présente avec fierté à Khadija et Aïcha et qu'il leur dise: « voilà ma fille! Avez-vous vu comment elle était musulmane dans des temps difficiles! Avez-vous vu comment elle était courageuse et a porté le voile alors que tout autour d'elle les filles étaient égarées et l'environnement hostile! Avez-vous vu comment étaient sa chasteté et ses nobles caractères! »?

Imagine un peu la scène! N’est-ce pas beau ? Quel autre modèle avons-nous à suivre ? Et qui avons nous en dehors de lui -SAWS- ? [Qui sera là pour nous d'entre les humains?]

C'était le récit de notre rencontre avec le prophète (SAWS) le Jour du Jugement dernier, mais ici-bas la relation existe-t-elle?

Bien sûr! Et elle dure jusqu'à aujourd'hui!

Le Prophète (SAWS) a dit: « Tout homme qui prie (appelle des bénédictions d'Allah) pour moi ou me salue, Allah me rend mon âme et je réponds au salut de celui qui m'a salué. »

Donc il te répond: wa 'aleyka (i) assalam (avec ton prénom)...

Et il a dit aussi: « Tout homme qui prie (appelle des bénédictions d'Allah) pour moi ou me salue, Allah met à sa charge un ange qui vient me transmettre son salut et je lui rend le salut. »

Tu imagines l'ange: « Ô messager d'Allah untel en France te salue! » !

Il a dit aussi: « Vos actions me sont présentées le jeudi, veille du vendredi, pour ce qu'il y a de bien en elles je loue Allah et pour ce qu'il y a d'autre j'invoque Allah et Lui demande de vous pardonner! »

Chaque jeudi tu loues Allah et tu lui demandes de nous pardonner? Et nous t'avons oublié!!! Les jeudis défilent les uns après les autres et tu ne nous passes même pas par l'esprit toi qui nous aimes tant!

'Certes, un Messager, pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants'

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci Répondre en citant

MSN
anissa94600
V.I.P
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: RECONVERTIE

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci Répondre en citant

As salam aleykum wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh

Merci ma soeur :D grâce à ton sujet je me suis aperçu que ma foi est plus grande que ce que je pensais. Et pour vous avouer j'ai hâte de rencontrer notre Prophète (saws) et Notre seigneur Allah (qu'il soit exalté)
Et qu'Allah nous renfoce de jour en jour notre foi en Lui et en Son Prophète (saws) Amine
Barak Allah oufik oukhty

Très émouvant :cry:
Subhan Allah, Subhan Allah, Subhan Allah, Allah U akbar, Allah U akbar, Allah U akbar.

boussa

was salam
Leïlah ah illah la Muhammadon rassul Allah.

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci Répondre en citant

aleykoum salem

de même pour moi quand j'ai lu se passage

Et il poursuivit, en parlant de son intercession, en disant: « Elle atteindra quiconque viendra le jour du jugement témoignant 'La ilaha illa Lah' de son coeur avec sincérité! »

Lorsque Abou Horaira demanda: « Qui sera le plus heureux de ton intercession le jour du jugement dernier? », le Prophète (SAWS) répondit: « Celui qui a dit « la ilaha illa Lah » de son coeur avec sincérité! »

Qu'attends-tu? Veux-tu bénéficier de l'intercession? Vas-y! Dis-le maintenant!

Concentre toi et sors la du fond de ton coeur : 'La ilaha illa Lah!'
Répète la encore une fois et encore et encore s'il le faut, jusqu'à ce que tu sentes que c'est tout ton être qui témoigne!

Ca y est! Est-elle sortie?
Félicitations!!! Tu as l'intercession de ton Prophète (SAWS)

je me suis mise a pleuré soubhana Allah

boussa

salem

MSN
oumhamzamohammed95
bavarde
bavarde

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci Répondre en citant

salam alikoum

soubhnAllah al hamdoulillah Allah akbar

boussa mes soeurs je vous aime fillah

was salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: 1ERE PARTIE tu veux aimer le prophète Mohammed sws lis ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> la vie du prophete -> le prophete mohamed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com