mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 06:12 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

converti a lislam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> citation d'ici et d'ailleurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aicha samir
timide
timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: 22.08.2009
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

As Salam Aleycoum wa Rahmatulahi wa Barakatuh :) 

Afin de répondre à une question qui me reviens souvent, j'ai écris cet article pour que vous compreniez ma démarche Incha'Allah.
Ce qui m'as dirigé vers l'Islam bien c'est que je m'y suis intéressé tout simplement !! Dans un premier temps, j'ai voulus me faire ma propre opinion sur cette religion qui fessais tant parler d'elle et pas forcément en bien Estaghfirlah comment peux t'ont associer la religion musulmane au terrorisme toutes ces choses négatives et fausses que nous font voire les média, la presse, Estaghfirlah c'est tout le contraire notre religion.
Et j'ai découvert ça en passant de nombreuses heures par jours à savoir 10 à 12 h par jour pour apprendre, découvrir, regarder des vidéos, lire et il s'avère que cette religion est si belle Masha'Allah pour moi l'Islam c'est tant de respect, de principes, de valeurs & de vertus puis c'est la religion de la vérité pour moi ce fus comme une évidence que je devais devenir musulmane et pas autre chose SoubhanAllah lorsque j'ai découvert le Saint Coran mais je n'ai pas de mots tellement c' étais tout plein d'émotions rien qu'en le consultant et encore plus intense lorsque je l'entendais on vas dire qu'avant de me convertir réellement j'ai suivie a la television tous les jour a 19.30 jecouter le saint coran mais pendant 1 annee j'ai fais tout ce que j' ai dis à savoir acquérir un maximum de connaissances et plus j'en apprenais plus je voulais en connaître d'avantages et el hamdoulilah aujourd'hui ça n'as pas changer à savoir aussi que j'ai toujours eus la foi en un seul et unique dieu puis un beau matin je me suis réveillé et desidee a devenir musulmane, car je venais de faire sans doute l'un de mes plus beaux rêves : " je me voyer priere come chaque musulmans " SoubhanAllah ce fus comme un signe un appel du Tout Puissant mon créateur Allah Soubhanaho wa taa'ala Il a vu combien la religion Musulmane touchais ma vie et mon cœur et dieu seul sais que j'ai un bon cœur el hamdoulilah de ce jour il étais impératif même urgent qu'il vienne le plus vite possible je me suis rendu en algerie en voyage puis le 22aout 2009 je m'y suis rendu et j'ai shahâde pour la première fois je venais d'embrasé l'Islam la plus belle religion qu'il ne puisse exister dans ce bas monde je suis fière de faire partis de la communauté musulmane el hamdoulilah je remercierais jamais assez le Tout puissant de m'avoir guidé vers lui et comme on dis fais un pas vers Allah Il en feras une foulée vers tOi bien soubhanAllah c'est plus que la vérité C'est le seul qui réponde à mes invocations c'est Le seul dont je ne puisse craindre Le seul pour qui je me prosterne Le seul à qui j'implore le Pardon certes il m'éprouve beaucoup mais on dis que si Allah t'éprouves autant c'est qu'il t'aime bien moi il m'aime beaucoup !!! A savoir Allah à 7 fois plus d'amour envers toi que ta mère n'en n 'as pour toi alors que déjà l'amour de la maman c'est si grand mais imagine toi celui de ton créateur!

ALLAH OU AKBAR   

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aicha samir
timide
timide

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

beaucoup des croyants ont donner leur vie pour que lislam soit connu accepter et pour qu'il exciste maintenant et pourquoi je ne devrai pas supporter aussi ses prejugee ses critique envers moi je le ferai avec bcp de plaisir car lislam est ma religion et je suis sur inchallah un jour lislam seras la plus grande religion du monde est tout le monde sauras que le saint coran est le plus correcte le plus sincere et le plus touchant car a moi elle m'as fais changer toute ma vie je suis fier de ca et si je doit encore supporter des critique ben qu'ils vienne je defendrais tjr ma religion ou que se soit ou avec nimporte qui je dirais haut est fort ...LA ILAHA ILA ALLAH MOHAMMED RASSOUL ALLAH

aicha samir
timide
timide

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

Si vous pardonnez à quelqu'un ses péchés ceux-ci s'évanouissent sur le champ. Par contre si vous ne les pardonnez pas, qu'allez-vous en faire ?
Un professeur d'Institut qui devait enseigner sur le thème du pardon, demanda à chacun de ses étudiants d'apporter un sac de pommes de terre lors du prochain cours.
Il leur demanda ensuite d'inscrire sur une pomme de terre le nom de chaque personne à laquelle ils refusaient de pardonner, et à côté, la date. Puis ils devaient porter sur leur dos, partout où ils iraient, pendant le mois suivant, le sac de pommes de terre. Ce fardeau leur parut vite insupportable.
Ils se rendirent alors compte du poids spirituel de rancoeur qu'ils portaient tous en eux. Ils comprirent aussi le degré d'énergie qu'ils gaspillaient en portant leur fardeau et le danger qu'ils couraient de laisser ce fardeau au mauvais endroit. Puis, à mesure que les pommes de terre commençaient à pourrir, chaque étudiant comprit qu'il devait se débarrasser du sac au plus vite.
Le pardon n'est pas seulement un don que vous faites aux autres, c'est aussi et surtout un cadeau que vous vous faites à vous-même, car en refusant de pardonner, un boulet s'attache à votre coeur et le bonheur et la bénédiction s'enfuient loin de vous. Qu'allez-vous donc faire du fardeau de péchés que vous refusez de pardonner ?

Aimeriez-vous vraiment qu'Allah vous pardonne avec le même enthousiasme que vous mettez à pardonner les péchés des autres ?
Si cette idée vous gêne un peu, alors agissez dès aujourd'hui, avant le coucher du soleil

aicha samir
timide
timide

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

A l'adolescent qui se plaint de la vaisselle a faire,
ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...

Aux impôts que je paie,
ça veut dire que j'ai unemploi...

Au ménage a faire après un festin,
ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s...

A mes vêtements qui sont juste un peu trop serres,
ça veut dire que je mangea ma faim...

A mon ombre qui veille sur moi au travail,
ça veut dire que je suis en pleine lumière...

A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyeret aux planchers
à laver, ça veut dire que j'ai un toit...

Aux plaintes faites à nos gouvernements,
ça veut dire que nous avonsla liberté d'expression...

Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin, ça veut
dire que je suis capable de marcher...

A ma grosse facture de chauffage,
ça veut dire que je suis au chaud...

A la personne derrière moi qui parle trop fort,
ça veut dire que j'entends....

A ma pile de linge sale à nettoyer et à repasser,
ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...

A l'épuisement et à la douleur musculaireà la fin de la journée,
ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...

A la sonnerie de mon réveille-matin,
ça veut dire que je suis vivant(e)...

Al Hamdoulillah pour toutes ces belles choses qu'on ne remarque même plus avec le temps...

aicha samir
timide
timide

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 03:14 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

Mash'Allah

Comme certains Coeurs peuvent être si bons .. 
Si naifs ... Si beaux ... 
Mais Dieu rend tout ce qu'on donne ...
Avec le Coeur ...

[...]

.*` ) 
.•`.•`) .•) 
(.• `(.•` .• `: (`.•*`¯`*•--

Aller là ou notre Cœur nous prend . . .
Là où notre Amour, notre Foi , notre Paix Intérieure nous mènent . . .Parce qu'on est RIEN sans [TOI] ...

aicha samir
timide
timide

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 03:15 (2011)    Sujet du message: converti a lislam Répondre en citant

Des disputes , des trahisons et des illusions 
Qui ont révelé, relevé , réveillé MA RAISON . . .
J'ai délaissé l'inutile , fuis les gens futiles!
A définir je dirais que j'ai vu des êtres se pervertir, 
Et j'ai pleuré la bêtise......j'en ai ri par la suite. 
Mais [ma religion] s'est imposée comme seule guidée, 
Unique destinée ... Chemin de piété,
Car pour LUI est mon repos, je suis motivée . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: converti a lislam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> citation d'ici et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com