mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 02:51 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

Le premier jour du reste de ma vie terrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> racontez nous votre conversion a l'islam Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alia
timide
timide

Féminin Balance (23sep-22oct)
convertie ou musulmane de naissance: convertie
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le premier jour du reste de ma vie terrestre Répondre en citant

Salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatouh

Je ne sais comment commencer mon récit sans partir dans tous les sens lol, le premier jour de ma vie commence le 21 janvier 2011, mais mon histoire commence avant cela.

Je suis issue d'une famille totalement athé, je n'avais jamais vraiment entendu parler de Dieu et l'opinion que j'en avait était celle de mes parents, c'est à dire inexistante ou négative. (Qu'Allah me pardonne)

Il y a 9 mois environ j'ai rencontré quelqu'un qui est aujourd'hui devenu mon ami, c'était une rencontre d'internet. Ce que je ne savais pas c'est que cet homme était un convertie, au départ il ne me parlais pas du tout de religion, puis il a commencé à m'en parler. Au début j'étais plutôt réticente, cela ne m'intérressait pas vraiment. Et puis à force de récit de sa part et d'écoute de la mienne, j'ai commencé à me poser des questions. Moi l'athé, j'ai toujours cru au destin sans jamais me demandé qui l'écrivait, c'est dingue quand même. Comment le monde pouvait être si parfait si ce n'était Dieu qui l'avait créé.

L'évidence est venu à moi : Dieu existe et c'est notre créateur.

De Dieu, je suis passé à l'Islam. J'ai écouter des cours sur internet, j'ai lu des livres et j'ai commencé à me passionner. Je me suis dit que j'était faite pour cette religion, qu'elle avait été la mienne depuis toujours sans que je le sache.

Aprés plusieurs lecture, plus j'aprenais plus je me disais qu'il me manquait quelque chose, je devais me reconvertir.
Mais comment faire? Qui pourrait m'aider? Je ne connais personne, je ne connais rien et je suis très timide, ça va être compliqué.

J'ai pris mon courage à deux main et suis allée dans une librairie musulmane prés de chez moi. J'ai confier au monsieur de la boutique, mes envies et mes craintes. Et bien le lendemain, j'allais à la mosqué, me reconvertir en compagnie de sa femme.

J'étais térrorisé, peur de faire une bêtise, de dire une bêtise ... Puis mon heure est arrivée. On m'a donné un micro et c'est partie, je tremblais, ACH HADOU AN LA ILAHA ILA ALLAH WA ACH HADOU ANA MOUHAMMADAN ABDOUHOU WA RASSOULOULLAH ( j'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohammad est son serviteur et son envoyé ). Puis je me suis mise à pleurer, je ne saurais dire pourquoi et les deux femmes présentes, m'ont prisent dans leur bras et ont pleuré. J'ai trouvé cela magnifique et émouvant, je me suis sentie aimée.

depuis je fais les prières, je continue mes lectures.
Mais j'apprend seule grâce aux livres ou à internet, je n'ai pas d'amis musulmane et je préfère les contacte réelle à internet seulement je ne connais personne par chez moi, aucune soeur de mon âge avec qui discuter et échanger, avec qui aller  à la mosqué. Alors j'ai peur de faire des erreurs dans mon apprentissage.

En tout cas je remercie Allah de m'avoir guidé dans le droit chemin et j'espère qu'il me guidera longtemps sur le chemin de la piété inch'Allah.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> racontez nous votre conversion a l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com