mon coeur est dans l'islam Forum Index
mon coeur est dans l'islam Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 28 Nov - 18:34 (2014) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

huile de nigelle efficace contre les taches?

Post new topic   Reply to topic    mon coeur est dans l'islam Forum Index -> coin detente -> section beauté Previous topic | Next topic  
Author Message
tolerance
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: musulmane de naissan

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:23 (2009)    Post subject: huile de nigelle efficace contre les taches? Reply with quote

Mes soeurs, savez vous si l'huile de nigelle est efficace pour enlever les petites taches sur le visage.Merci mes soeurs pour vos réponses. Qu'allah vous garde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Nov - 14:07 (2009)    Post subject: huile de nigelle efficace contre les taches? Reply with quote

pour les taches marrons je te conseille un masque fait avec 1 cuilleree de persil, le jus de la moitie d'un citron et une petite cuilleree de sucre, mélange le tout et passe sur les taches en frottant doucement. Tu verras que ça commencera a partir. Ensuite, chaque jour passe une creme que tu feras avec une petite carotte, un peu d'huile d'olive et 2 cuillerees de yaourt, mixe tout et applique chaque jour.

Essaye de boire une tasse de lait de coco par jour.

Tu peux aussi mettre du jus de citron directement sur la tache chaque nuit mais lave bien le matin et ne sors pas au soleil avec le citron.

Une fois par semaine fais un masque avec du yaourt nature pur.

Hydrate ta peau avec de l'huile d'argan et évite l'exposition au soleil
Sources :Il est très difficile de faire partir les tâches brunes sur le visage. Si votre solution fonctionne, continuez !
En été, protégez toujours votre peau du soleil avec un écran total. Si vous restez au soleil sans appliquer d’écran total vos tâches brunes vont non seulement foncer mais vont s’agrandir !

Vous pouvez mélanger 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle de bois de rose et d’huile essentielle de citron avec de l’huile végétale et l’appliquer sur vos tâches brunes.
Ce mélange atténuera vos tâches brunes.

Surtout n’appliquez jamais d’huile essentielle sur la peau sans la mélanger à de l’huile végétale.
L’huile essentielle s’utilise avec beaucoup de prudence. Elle est très dangereuse pour les enfants et les animaux (vissez bien les tubes et mettez les dans un endroit sûr en hauteur).
Bon courage !

Back to top
ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Nov - 14:08 (2009)    Post subject: huile de nigelle efficace contre les taches? Reply with quote

voilà ce que j'ai trouvé 

Back to top
tolerance
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: musulmane de naissan

PostPosted: Fri 20 Nov - 14:22 (2009)    Post subject: huile de nigelle efficace contre les taches? Reply with quote

merci a oukhti, je vais essayer tout ca,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mon coeur est dans l'islam Forum Index -> coin detente -> section beauté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com