mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 06:03 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

recherche location ou colocation avec une soeur en region pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> autour d'un thé,on discute Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tolerance
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: musulmane de naissan

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

mes soeurs, je suis à la recherche d'un logement ou d'une colocation avec une soeur en region parisienne. Je vous remercie beaucoup mes soeurs pour votre aide et qu'allah vous garde.Si vous avez quelque chose à me proposer vous pouvez me mp s'il vous plait.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiji
timide
timide

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

je sais que ton annonce est tres ancienne mai qui ne tente rien n'a rien alors j'aurais voulu savoir si tu est toujours a la recherche d'une colocation car j'ai un tres grand appartement don une chambre de libre et j'ai besoin de la partager avec une soeur inchalah

jiji
timide
timide

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

salam alikoum
je sais que ton annonce est tres ancienne mai qui ne tente rien n'a rien alors j'aurais voulu savoir si tu est toujours a la recherche d'une colocation car j'ai un tres grand appartement don une chambre de libre et j'ai besoin de la partager avec une soeur inchalah salem alikom

oumAmatullah
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

as salam alaykoum wa rahmatullah.

moi aussi oukhty jiji je recherche une colocation en ile de france dans le 93 ou dans les alentours avec une soeur alors si ta propositiont ient toujours tient moi au courant inchaAllah.

nanoushka
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:26 (2012)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

salam oukhty je suis en region parisienne dans le 93 si tu cherches toujours une colocation je peux te mettre en relation avec une soeur inch a allah
tiens moi informer 3a salama

Islamdecoeur
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

salam halleycoum

je cherche une location ds le 95(proximité argenteuil ou cergy si possible)ou colocation avec une soeur
car mon bail prend fin en aout-sept et je n'ai rien pour me retourner,malgré tt sorte de demarches effectuées
merci pr celle qui pourrai eventuellement m'aider
 je rappelle que j'ai un enfant de 10 mois

merci d'avance

KARAMOKO
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: Musulmane de naissan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

Salam aleykoum les soeurs, comment allez vous ? 
je propose un appartement F3 à 15 min de paris porte de clichy en collocation avec moi sur St gratien ( 95210 ) 
Je recherche une soeur musulmane Inch Allah , honnete , propre, joviale ... 
Le loyer serait de 350 euros par mois . Inch Allah 

PAS SERIEUSE S ABSTENIR . 

Islamdecoeur
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa Répondre en citant

KARAMOKO a écrit:
Salam aleykoum les soeurs, comment allez vous ? 
je propose un appartement F3 à 15 min de paris porte de clichy en collocation avec moi sur St gratien ( 95210 ) 
Je recherche une soeur musulmane Inch Allah , honnete , propre, joviale ... 
Le loyer serait de 350 euros par mois . Inch Allah 

PAS SERIEUSE S ABSTENIR . 
Aleycoum salam ma soeur,je suis interessée
 mais souhaiterai continuer en mp..cmt on fait je trouve pas
,ou peux tu m'envoyer un msg en mp et je ne manquerai pas
 de te repondre

merci

a bientot inch'allah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: recherche location ou colocation avec une soeur en region pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> autour d'un thé,on discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com