mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 05:42 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> questions diverses sur l'islam Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
yamina
timide
timide

Féminin
convertie ou musulmane de naissance: musulmane

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Salam alikoum,

Voila, j'aimerais que quelqu'un m'aide svp.

J'aimerais me marier avec un garçon, il est venu me demander ma main , mais vu que mon père est décédé récemment allah i rahmou sa fé 4 moi et demi, mon frère leur a dit de revenir dans un an.
tOUT à commencer lorsque j'ai mis le hijabbbbbbbb!!!!elle m'a dis que c'étais lui qui m'a forcéer à le mettre alors que c'est complètement faux, et comme quoi le hijab cété pas obligatoire.....hamdollah grâce à allah je n'ai pas craquer.
Bref, voila ma mère ne veut pas que je me marie avc ce garçon, il est musulman, ne fume pas, ne boit pas, petit problème ( pour ma mère biensur) il n'est pas très riche, de plus c'est de la famille éloignée.
Il habite au maroc cependant il a le visa de touriste doonc il peut venir quand il veut, mais lui aimerais vivre au blèd.jusqu ici aucun problème pour moi.

Donc lorsque ma mère a su que je voulais, elle commencer à crier, commer quoi je ne devais pa me marier avc lui , que je méritais mieu.....
Il se fait que ma mère voit les voyantes,malgrès que je lui répète 1000 fois que c'est hram.
Donc, la voyante lui a dit komme par hasar que il m'avais fait du shorrr, et donc ma mère d'un coup à changer, elle commencé à sortir des meensonges comme quoi il venait l'insulter.....breffff une histoir très compliké ki é arrivé aux oreilles de mes frères., qui l'ont cru, et donc qui refusent catégoriquement que je me marie avec.

De ce fait, je suis très attaché à ce garcon et je veux rééllement me marier incha aalllah avec lui et lui aussi.

Que dois je faire?!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nams94
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

C'est toujours un peu compliquée les histoires d'amour quand nos parents nous bloquent la route , moi la meilleure chose que j'ai faite c'est patienter et je me suis battue jusqu'au bout , je te conseille de faire la salat de consultation dans un premier temps :

une sourate du Coran : il dit :
Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :  

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.  
[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad] 

En ce qui me concerne la priere de consultation a ete une aide pour moi elle a ecartée de mon chemin ce qui ne me correspondait pas, si ton choix est cette homme alors je te dirais de faire beaucoup de dou'as ,  
J'ai patienter et je suis rester neutre vis a vis de ma famille, j'ai entendu beaucoup de chose négatives et déplacer de la bouche de mes parents, mais je leur aient fait comprendre que si il ne voulais pas j'attendrais et que quoi qu'il arrive s'il m'est destiné alors je finirais avec lui . 

Sois patienter et prends cela comme une épreuve et reste toujours bien avec ta famille meme si tu es blessée. et Incha allah Kheir ! 

yamina
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

barakallah oufikkkk ma soeurrr!!!!!incha allah lkheir kome tu as dis , j'ai fait la prière de consultationnnnn ya une semaine, et donc je suis toujours avec lui el hamdollilah. salam alikoum

nams94
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

salam oukhti , jespere que tu vas bien , et que ton histoire avance en mieux!

ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

http://forumislam.com/forum/showthread.php?t=6533
http://aslama.com/forums/showthread.php?t=3438&highlight=mariage sans p…
http://www.soninkara.com/forums/unions-mariages-moeurs/est-il-possible-de-s…

yamina
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam akhti, sa va hmd, jespere ke toi osi tu va bien.

Ben mon histoire c'est toujours la même, je suis toujours avec lui, mais hmd ma mère à arreter de m'en parler ces jours ci el hamdoullilah.

Don voila, on verra avec les douas comment ca va se finir incha aallah.

Barakallah oufik

ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> questions diverses sur l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com