mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 10:09 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

ma conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> racontez nous votre conversion a l'islam Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

beaucoup de personnes me demande comment? et pourquoi? me suis convertie a l'islamdonc je vais expliquer mon histoire

bismilah
donc avant j'etait tres croyant j'etait chretien evangeliste mais ca me corespondé pas vraimentje refuse la trinité ect.. un jour un pote ma dit tu sais nous les muslim on croie en jesus!
donc je lui est expliquer que j'etait perdue et savait pas quoi faire!
il ma dit demande a dieu sincerement de te guidé donc pendant plusieur jours j'ai prié
et la j'ai commencé mon 1er reve ou je me voyé prosterné ca du duré a peine 10secondes
me suis donc commencé a m interogé et continué a prié pour etre guidé
2eme reve vient quelque temps aprés et la je me voyé carement recité la shaada
donc la je me suis decidé de me convertire al hamoudliah quelques jours apres j'ai revé
que j'etait a table avec 4personnes assez ageé turban et barbe on etat entrai de mangé des pommes
et la personne de droite me dit avec un grand sourire bienvenue parmis nous je suis fier de toi!
ensuite j'ai enchainé les reve un autre entrai de recité le debut de la sourat yasin
donc je fais beaucoup de reves sur le din al hamoudliah la recement j'en n ai fais deux
1ou je me voyez avec un frere d'ailleur que allah le preserve amine il va ce reconnaitre si il passe par la
je me voyez avec lui entrai de prié a la mosquee du prohete saws a medine!

donc voila en general et rapide petite histoire de mon cheminement vers l 'islam comme allah taala le dit dans le corana quoi bon sert il ne croyont pas!
et encore ne sais tu pas que allah guide qui il veux et egare qui il veux

quallah nous guide au droit chemain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

pour ton récit

i d'avoir poster

PS:PAR CONTRE LES FRERES NE DOIVENT PAS VENIR C'EST UN FORUM QU'ENTRE SOEURS

MSN
sarah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

non je suis pas un frere c,est moi sarah du canada

ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû)
convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

oui je sais que c'est toi sarah

mais enfaite tu as écrit sa: "1ou je me voyez avec un frere d'ailleur que allah le preserve amine il va ce reconnaitre si il passe par la"

c'est pour sa que je t'ais dit que les freres peuvent pas venir pamris nous se n'est pas un forum mixte mais exclusivement aux soeurs

MSN
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

ma soeur
pour ta conversion

par contre admin meriam a raison ,ici c'est forum de soeurs
en fait sarah c'est pour preserver l'intimité des soeurs
qu'elles puissent s'exprimer librement sans avoir a se cacher par rapport aux hommes

Visiter le site web du posteur MSN
musulmane79
timide
timide

Féminin Cancer (21juin-23juil)
convertie ou musulmane de naissance: musulmane de naissan

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 07:52 (2009)    Sujet du message: ma conversion Répondre en citant

mach'allah pour ta convertion 
qu'allah te protége et te guide 
amine amine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: ma conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> discussions entre soeurs -> racontez nous votre conversion a l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com