mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 08:08 (2016) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

recettes espagnol+marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> coin recettes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
warda
timide
timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: recettes espagnol+marocaine Répondre en citant

:l:

je vois qil y a tout plein de bonne recettes mmmhhh moi qui aime enormement cuisiner safait plaisir....

alor prochainement des que jaurai le temps inchaallah je vous posterais des recettes typique esapagnol et marocaine les deux specialités que je sache faire car cest de chez moi sa se ressemble enormement donc facilité pour moi....lol...mais jaime decouvrir dotre recette dotre pays....encor heureu.....

donc voila jespere que sa vous plaira et que vous essayerez chez vous les recettes afin de cocoté de bon plats et vous nous rediré tt sa...si votre ptite famille a aimé chaallah........

:b: :b: :b: :b:

http://forum-boutique-warda.forumactif.net
venez decouvrir mn forum.la boutique est ouverte hamdoulah venez vite tout doit disparaitre,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN MERIAM
V.I.P
V.I.P

convertie ou musulmane de naissance: convertie hamdulilah

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: recettes espagnol+marocaine Répondre en citant

moi aussi j'attends tes recettes  des que tu auras le temps n'hésite pas de nous les poster

MSN
charlenisa
moderatrice
moderatrice

Féminin Balance (23sep-22oct)
convertie ou musulmane de naissance: musulmanes convertie
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: recettes espagnol+marocaine Répondre en citant

Biensûr je suis impatiente de gouter a tes recettes bon aprés j'"espère les réussir

MSN
warda
timide
timide

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: recettes espagnol+marocaine Répondre en citant

salam

pour faire une bonne tortilla typique de mon pays:

1kg de pomme de terre
8oeufs
1gro oignon
sel et poivre

sinon vous prenez environs 5bonnes grosse patates et 3oeufs a vous de voire ça ne doit pas etre trop liquide non plus.

dans une poele mettre loignon avec les patates coupez en rondelle finement avec de lhuile a rabor elle doivent baigner dans lhuile.

une fois bien cho quelles commencent a se faire les patates vous les aplatissez pour faire de la bouillie pas trop quand meme vous acharnez pas lool

vous laissez bien cuire tout sa!!!

ensuite vous jettez tout ce qui a dans la pele dans un saladier et vous mettez les oeufs entier vous touillez a nouveau,1 petit peu,, sel poivre selon votre gout.

n'hesitez pas a gouter!

ensuite vous mettez a nouvo dans la poele en mettant a nouvo de lhuile mais cette foi un petit peu!
aplatir le tout laisser cuire a feux doux!decollez les bords!attentions que sa colle pas!

fo vremnt une bonne poele sinon cest la cata lol

ensuit obout de kelke minut vous la retournez vous laissez kelk minut et vous la retourné et sa o moins 3fois en changant dhuile a chak fois!
(le changement dhuile nest pas obligatoire mais bon cest conseillée)

(astuce pour retourner: prenez le couvercl de la poele vous la mettez sur la poele et vous retournez la poele sur le couvercle et la tortilla et par miracle sur le couvercle)

une fois dorée cest bon cest pres!

un de mes repas preferé pfff cest trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!typik du maroc

1poulet
2cuillere a soupe dhuile
1pincé de safran
1cuillere a café de sel
1/4 de cuillere a café de poivre
25cl deau
4gro oignon
2bottes de persils
1botte de coriande
2citrons
6oeufs
20feuilles de de brik

dans une marmitte faites revnir des morceaux de poulets ds lhuile les epice sel poivre aroser ac un peu deau et porter a ebulition.

mettre les oignon persil coriande hachée ainsi que du jus de citron é fere cuire environs 20min.

prechofer votre four a 150degres.

incorporez les oeufs un a un ds la soce en melangeans a une spatule
quand les oeufs sont cuit rectifier lasaisonemnt suivant vos gouts et retiré du feux.

preparer vos feuilles de pastilla disposer les morco de poulé puis arroser les avec la soce en repartissan bien les oignons sur la surface.

refermez la pastilla et enfournez pdt 20min environ

servez chaud

encor dautre prochainement inchaallah

http://forum-boutique-warda.forumactif.net
venez decouvrir mn forum.la boutique est ouverte hamdoulah venez vite tout doit disparaitre,

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: recettes espagnol+marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> coin recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com