mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 17:42 (2017) - créer un forum  

Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

BIENVENUE SUR LE FORUM

MON COEUR EST DANS L ISLAM

RESERVE AUX FEMMES                          

pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       

http://bismillah.xooit.fr/index.php

un clic toutes les deux heures

http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité

Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             

recettes de grand-mere pour etre belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> section beauté Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle Répondre en citant

salem mes soeurs

salam mes soeurs je vois que cette rubrique n'est pas très active je me lance mes soeurs pour quelques recettes que j'ai lu dans un livre qui s'appelle "les secrets de beauté d'autrefois" des recettes des grands-mère pour se faire belle avec des produits
naturels

démaquillant : râper un demi-concombre dans 1/4 de litre de lait. faites bouillir 5 mn une fois refroidi filtrer et mettre en bouteille vous pouvez garder le mélange une semaine au réfrigérateur.

nettoyage de peau : mettre une poignée de thym dans un bol verser de l'eau bouillante et soumettre son visage à cette vapeur tout en mettant une serviette sur la tête pour ne pas laisser la vapeur s'échapper après prendre une poire fraîche ou sèche (si sèche la mettre aupréalble dans l'eau ) et la réduire en purée et se masser le visage avec en faisant des mouvement arrondis et insister sur les traits rincer à l'eau fraîche après

gommage : 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive et 4 càs de sel fin appliquer et masser en tournant laver et appliquer de l'eau de rose*

masque :1 càs de miel et 1/2 càs citron garder le masque 20 mn rincer à l'eau fraîche

peau douce : 1 jaune d'oeuf et qqs goutes d'amandes douces appliquer 20 mn et rincer

teint clair : 1 càs crème fraîche et 1 càs de citron frictionner délicatement et

longuement le visage avec ce mélange

lèvres douces : 1càs miel et 1 càs huile d'amandes douces

yeux fatigués : infusion de camomille laisser refroidir puis mettre compresses sur vos

yeux allongez vous et rester au repos 1/2 heure

il y a biensûr d'autres recettes si vous en voulez je vous les citerais inchallahsalam mes soeurs_________________la ilaha illa allah mouhamad rassoul allah je vous aime pour allah mes chères soeurs
votre soeur fatimazohra

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malika
timide
timide

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle Répondre en citant

salam alykoum

Merci ma soeur pour ces recettes
elles sont vraiment utiles et souvent se sont les meilleures :D

j'vais en essayer inchaAllah

salam

amale
bavarde
bavarde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: MUSULMANE
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle Répondre en citant

moi j'ai essayèe une recette que j'ai vu à la t.v sur la première chaine marocaine;1cuillere d'huile d'olive+1cuillere de miel d'accacia melanger et mettre sur le visage laisser 20 minute puis rincer ca laisse la peau très douce et le visage est plus rayonnant c'est bon quand ont n'a pas bien dormie 

nams94
timide
timide

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle Répondre en citant

Moi j'ai un truc pour les cheveux :

Il faut :  un avocat très mur , un petit suisse , de l'huile de noix ou de l'huile d'olive (1\3 et 2\3), un oeuf (tout le jaune et la moitié du blanc)

Apres cela vos cheveux retrouvent une Brillance !! Moi j'ai tester et mes cheveux m'ont eblouies !!!!

ADMIN FATIMA
bavarde
bavarde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle Répondre en citant

Par Cath - Tags
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et les excès alimentaires vont probablement aller de pair.
Alors pour des festivités de Noël sans craindre pour votre foie ou votre digestion voici quelques petits remèdes efficaces.
L'huile essentielle de menthe poivrée sera très efficace si vous souffrez de brûlures d'estomac. Versez 1 goutte d'huile essentielle à 1 cuillère à café de miel, ajouter de l'eau et boire à petite gorgées.

Contre les maux de tête liés à un problème digestif, l'huile essentielle de menthe poivrée fera également merveille.
Mélangez 2 gouttes à 1 cuillère à café d'huile d'amande douce ou autre, masser le ventre et l'abdomen avec cette préparation.

Le citron, aussi bien en huile essentielle qu'en jus est un puissant stimulant digestif (très efficace en cas d'indigestion, de lourdeurs d'estomac ou de gueule de bois... ).
2 gouttes d'huile essentielle de citron 3 fois par jour sur un comprimé neutre (vendu en pharmacie) ou sur un morceau de sucre vous remettront d'aplomb rapidement.
A défaut d'huile essentielle, le jus d'un demi citron pressé consommé à jeûn le matin pendant quelques jours vous permettra d'éliminer les toxines accumulées.

Vous pouvez faire une cure dépurative de "choc", mélanger 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 5 gouttes d'huile essentielle de romarin. Boire en 2 fois, la moitié le matin à jeûn et le reste avant le repas du soir.
A base d'huile essentielle de romarin, cette cure est à la fois antispasmodique, détoxifiante, et antiseptique. En 2 ou 3 jours, le foie et la vésicule biliaire sont nettoyés.

Vous pouvez également trouver des conseils en homéopathie sur le traitement des indigestions ainsi que des conseils en phytothérapie pour traiter les excès alimentaires par les plantes sur le blog de Véro.

Sur ce, passez de très Joyeuses Fêtes de fin d'année!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: recettes de grand-mere pour etre belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> coin detente -> section beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com