mon coeur est dans l'islam Index du Forum
mon coeur est dans l'islam Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 00:06 (2016) - créer un forum  


 Bienvenue 
                  AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUH

                                      
                                    BIENVENUE SUR LE FORUM
                                 
                               MON COEUR EST DANS L ISLAM

                                           
                                        RESERVE AUX FEMMES                          

                                 pour les soeurs converties musulmanes de naissance
                                et non musulmanes
                             
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION                       


                                                                 http://bismillah.xooit.fr/index.php





                               

                                                   un clic toutes les deux heures





http://musulmane79.skyrock.com/
BLOG DE MUSULMANE79,IL EST MAGNIFIQUE



                                                                             

=133&action=notify]http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/index.php?notify[]=133&action=notify

allez visiter se site de vetements pour femmes musulmanes
soeur tres serieuse et produits d'exellente qualité




                                     







  Le Prophète -que Dieu prie sur lui et le salue- invoquait Dieu par ces mots: "0 celui qui tourne les cœurs, affermis mon cœur sur ta foi". On l'interrogea (sur le sens de ces mots) -Il n'y a pas un être humain, répondit-il, sans que son cœur ne soit entre deux doigts de Dieu. Dieu affermit ce cœur (sur le chemin droit) à qui Il veut, et il le détourne à qui Il veut". (Rapporté par Al-Tinnizi d'après Oum Salam -que Dieu l'agrée-).             






des larmes pour mon seigneur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le coran -> les rappels Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN SARAH
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1 244
Localisation: marseille
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
convertie ou musulmane de naissance: convertie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: des larmes pour mon seigneur Répondre en citant

As salam alaykom wa rahmatoulahi wa barakatouhou
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


DES LARMES POUR MON SEIGNEUR ...
On est vendredi matin, il est 05h45. Quelle journée que j'ai passé aujourd'hui, toute la journée je l'ai passé avec des amis. On n'a pas vu le temps passer, mais qu'est ce qu'on a rigolé. Ouf, je suis épuisé.

Mon père me voit rentrer, m'attrape par le bras, me conduit dans le salon et me fait la leçon. Il me parle sur fait que je traînais avec des personnes qui ne m'apporte aucun bien dans ma vie. Il me parle du fait que je ne craignais pas Dieu, de ma salat que je ne fais pas, me dis que je ne suis qu'un vaut rien, toutes ces phrases qui vous retourne comme une crêpe. Il est vraiment en colère, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans cet état. Il crie tellement fort qu'il a réveillé les voisins d'a côté. Il faut dire que je suis toujours rentré tard mais jamais à une heure si tardive.

J'entends ma mère pleurer dans la cuisine et n'ose pas demander ce qu'elle avait. Mais je savais que c'est à cause de moi qu'elle pleurait, elle s'inquiétait pour moi. J'ai sentis quelque chose qui a bougé dans ma tête. J'ai pris une décision importante. Je commence ma prière des aujourd'hui.
J'embrasse mon père sur la tête et lui demande pardon. Je me dirige vers ma mère et fais de même. Je leur demande de m'excuser et monte dans ma chambre pour dormir un peu.

On est déjà le matin, je me lève la tête lourde comme un boulet. Je mange un petit quelque chose et va prendre ma douche. Je fais mes ablutions et me prépare pour aller prier la salat de joumou'a. J'arrive à la mosquée, prie les deux rak'ats de tahiyato lmasjid et m'assoie.

L'imam rentre, salue tout le monde et on lui rend le salam. Le mouâdhin fait ensuite l'appel a la prière. Quelle voix, quel son magnifique son sort de sa bouche, a l'entendre vous vous laissez emporter loin de toute choses.

L'imam commence la khotba et tous les regards sont fixés sur lui et tout le monde est attentif. SoubhanAllah, la khotba de l'imam se porte sur l'amour d'Allah, l'abandon de la salat, l'amour envers les parents. Quelles belles paroles il prononce dans son discourt ! Quel exemple dans le prophète et ses compagnons ! Quels versets du coran ! Quelle beauté dans ces paroles ! Je ne sais plus où me mettre.

Que se passe-t-il ? Qu'ai-je donc ? Je me sens si las, je sens mon corps s'alourdir, mes bras tombent, ma tête bourdonne et mes pieds ne tiennent plus. Et pourtant je n'arrives pas a bouger, ne serait-ce que pour m'asseoir et soulager mes pieds de tout ce poids mais ce ne sont pas mes pieds qui me font mal c'est autre chose de bien différent, ce n'est pas la même sensation.

Qu'ai-je donc, je suis comme brisé de l'intérieur, comme un volcan prêt a exploser, ma respiration s'accélère, mes poils s'hérissent et mon être tout entier se met a frémir. Soudain, mes yeux se remplissent de larmes et les laissent couler le long de mes joues.

C'est alors que je compris que le mal venait du coeur, ce mal si difficile a supporter, celui qu'aucune souffrance corporelle ne peut égaler.

C'est alors que je compris que mon être se mettait à regretter toutes les erreurs que j'ai pu faire dans le passé. Est-ce là le signe du repentir? Je l'espère de tout mon coeur, mais mon seigneur pourra-t-il un jour me pardonner pour toutes ces années où je l'ai tant ignoré.
Ces années où je ne pensais qu'au plaisir d'ici bas croyant que je vivrais éternellement.

Je m'assoie quelques minutes, lève mon regard vers le ciel et ouvre mes mains:


Oh Seigneur ton serviteur implore ton pardon car sans Ton secourt, je suis perdu ici bas et dans l'Haut delà, Acceptes moi parmi tes serviteurs et non parmi tes esclaves. Si tu me fait rentrer dans ton paradis ce ne sera serte pas grâce a mes actions, dus ai-je vivre milles ans prosterné, se sera uniquement par ta miséricorde. Acceptes mon repentir et garde-moi sur Ton droit chemin. Ne laisses pas mes yeux se refermer devant tes signes et mes oreilles redevenir sourdes a tes appels.
Rempli mon coeur de lumière, mes yeux de lumière, mes oreilles de lumière, ma bouche de lumière. Par les actions que je ferais, voudrais-tu me pardonner et expier mes péchés, mon seigneur. Tu connais ce que je ne connais pas. Mon destin est entre Tes bras, Tu es Le Seul Juge, et Tu es Le plus Juste oh Allah.

 


Je baisse à nouveau mon regard et mes bras et ne cesse de répéter:

Pleurez, mes yeux, pleurez, laissez couler toutes vos larmes. Le Tout Puissant ma donné la vie et que fais-je pour le remercier? Pleurez mes yeux, pleurez et que pour mon Seigneur, jamais vous ne puissiez vous arrêter.


















http://unrappelparjour.xooit.fr
 
 

_________________





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mon coeur est dans l'islam Index du Forum -> le coran -> les rappels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com